mechix Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 salut impossible de trouver un tutoriel sur recordnow max si quelqu'un aurait une adresse ce serait sympa merçi d'avance a plus
Jlz Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 Lu, pk ne te procures tu pas un soft de gravure pour lequel des tutos sont dispos, la plupart des editeurs proposent des versions d'essais, plutot que de rechercher un tuto en particulier ?? J'ai l'impression que tu cogites à l'envers à la base ....... ++
mechix Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2004 merçi de ton aide mes pour ce qui est du logiciel j'ai pris ce dernier car mon graveur n'est pas compatible avec primo DVD pour le driver et j'en connait pas d'autre pour graver une image iso tirer de mon dvd xbox d'origine si quelqu ' un connait un autre logiciel compatible j'ai un graveur Sony dvd rw dw-u18a windows xp merçi
Jlz Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 Lu, bah Nero est utiliser couramment ! ++
mechix Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2004 salut nero j'ai je vais chercher si il existe un tutoriel pour iso xbox merçi a plus
Quarentin Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 Qu'est-ce que ça vient faire dans la section "Jeux"...? Déplacé.
tgv26 Posté(e) le 19 décembre 2004 Posté(e) le 19 décembre 2004 Ton graveur imcompatible PXEngine... Regardeslà: http://www.orlogix.com/support_product.php?pn=rnm @+
kodiak Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 mechix j'ai des image tuto pour recordnow max je peux envoier par e-mail
Messages recommandés