calypso2 Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 Hello à tous, Je viens de lire tout les post qui concerne la RC6 et surtout les méssages concernant le super YopSolo que je n'ai pas l'honneur de connaître. Mais je crois qu'il mérite plus que tout ces post avec les demandes sur son futur RCX. Il mérite toutes notres sympathie et nos encouragement pour le fabuleux travail qu'il à déjà fais avec ses relises. Je lui souhaite pour ma part de superbes fêtes de fin d'années. Et je suis comme tout le monde impatiant de voir le résultat de la RC6? Surtout après avoir vu et tester la RC5. Encore un grand merci à toi Yop et toutes mes félicitations. Si il existe un lien pour ne fusque voir à quoi pourrais ressembler la fameuse RC6 ou les mises à jours je t'en remercierais d'avance. calypso2
yopsolo Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 Merci mon petit coquin cela me fait bein plaisir en ses temps qui court ou l'avarice de compliment se fait rare pour une ebauche de la RCX ferme les yeux et rêve y voila tu la vois :mdr: :mdr: :mdr: non plus de fuite avant sa sortie Plus que quelques jours...WAIT WAIT WAIT
etr Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 il est vraix que souvent on ne remerci pas assez tous ceux qui nous aide! merci a toi Yopsolo et a tous ceux de la board qui la font vivre! continuer comme ca! et encor merci!!
sheridan Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Salut à tous, bon Yop Solo est en manque d'amour, alors donnons lui quelques preuves de notre reconnaissance:
thierrylyon1 Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 bonjour a tous merci a toi yopsolo pour le travail que tu fait , sur ce petit mot je te souhaite un tres bon noel et une bonne fin d annee vive yopsolo vive yopsolo
Messages recommandés