rodolf21 Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 salut !!!!! mon probleme se situe au niveaux de ma carte tv . quand je lance l'enregistrement d'une radio j'obtiens un fichiers video et ce quels que soit les parametres d'enregistrements. dans les parametres j'ai 4 propositions de formats d'enregistrement: 1 pva(pes audio/video) 2 mpg(ps audio/video) 3 psv(pes video) 4 mp2(audio) je mets mp2 et le fichier enregistré est un fichiers video.donc impossible de le convertir en mp3 avec wavlabe(steinberg)"format inconnu".j'ai desinstalle et reinstallé le dernier pilote plusieurs fois. par contre quand j'enregistre une chaine , j'arrive aisément a extraire le son avec virtualdub mais toujours pas la radio. voila, en resumé je voudrais enregistrer de la radio et ensuite convertir en mp3,wav... merci. config: ma config: asus a7n8x-e deluxe amd barton 2500+ nvidia geforce4 mmx 440 agp8x ddr 256 dan-elec 333 carte tv hauppauge wintv nexus dd seagate 40 g (je sais ke c pas un site dedié aux pc mais sait on jamais...)
rodolf21 Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2004 voila, en resumé je voudrais enregistrer de la radio et ensuite convertir en mp3,wav... dans wave lab , ya un gros bouton rouge au milieu, bein t'appuies simplement dessus ...connard!
sheridan Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 Salut à toi, dans wave lab , ya un gros bouton rouge au milieu, bein t'appuies simplement dessus ...connard! Pas la peine de te montrer vulgaire! Même si tu te réponds........
rodolf21 Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2004 salut Pas la peine de te montrer vulgaire! HUMOUR, HUMOUR, HUMOUR! bon site pour initiation ici
Messages recommandés