CoOKi3s Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 Bonjour tout le monde ! Bon j'explique mon problème briévement : N'étant pas tout seul dans ma famille mes soeur voulais jouer sur ma console xbox, mais par manque de bol (plutot d'intelligence) il m'on supprimer le fichier defaut.xbe du dash ce qu'il me donne le droit d'une belle erreur 21 des le demarrage de ma console. Ma console fonctionne sous l'exploit 007, j'ai revoulu mettre le jeux james bond d'origine mais pas moyen de le lire l'erreur reviens immédiatement. Donc me voila dans la mouise avoir sur console H.S. Alors je me pose la question suivante : J'ai un amis qui a une xbox sous cet exploit aussi, pourrais t'on les relier ensemble pour qu'il puisse rentrer dans mon disque dur et remettre mon bon fichier ? sinon comment puis-je faire pour retrouver ma console d'antant ??? Je commence a desespèrer sans ma boite noir s'il vous plait :'(.
GuSSe Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 Salut Je ne voit que peu de solution pour ça, soit le hotswap soit la pose de puce... c toi qui choisit, relier les deux xbox entre elle je ne pense pas que cela soit possible car la liaison n'est possible que lorsque que un dashboard est operationnel.... Voila @+
nick ze trick Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 'lut ! Si t'as récupéré les partitions C et E apres l'install de l'exploit sur ton PC c pas perdu mais faudrai-t'il aussi ke tu es l'eeprom.bin qui devrai etre sur C ou E dans un dossier nommé backup. A partir de la je te conseil d'aller t'acheter un DD et de procéder a sa preparation avec le log xboxhdm tu trouvera le tuto dans la section tuto du site gueux. Bon courage !!!
CoOKi3s Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2004 Bon ben comme j'ai bien un backup de la partition C de ma xbox, mais... dans ma xbox lol... Je crois que je suis partie pour un petit hotswap et si ca ne veux pas marcher vais regarder pour m'acheter une puce... Merci les gars pour vos réponses !
Messages recommandés