Invité lolseg Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 slt a ts je voudrais savoir si il est possible d'effacer un jeu apres l'avoirmid du dvd xbox sur hdd xbox. en fait si c possible d'effacer un jeu sans passer par le pc?? (dvd2xbox?)
Eclipse Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 Je sais que qu'un logiciel nommé Boxplorer existe... je suppose donc qu'il doit être possible d'effacer ce que tu veux...
blangni Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 Tu as Boxplorer, xToolBox qui te permettront de gérer tes fichiers (explorateur) sur la xbox.
sly59 Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 plein de gestionnaires de fichiers. Il est meme intégré pour unleashX ou avalaunch. Tu le fais sans pbs !!!
Invité lolseg Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 autre chose est ce ke c possible de patcher aussi qd c necessaire avec ces gestionnaires de fichiers
sheridan Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 Merci d'écrire en français et non en pseudo mode SMS....
Invité lolseg Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 autre chose est-il possible de patcher aussi quand cela est nécessaire avec ces gestionnaires de fichiers? une réponse
sly59 Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 A nouvelle question ... nouveau sujet, sinon on s'y perd !!! et la réponse est... non je ne crois pas
Messages recommandés