Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous !!

J'aimerai simplement savoir s'il est possible de trouver des partitions C et E d'origine compatible kernel 5838 sur le web.... c'est le bordel sur mon disk et j'en ai marre de le torturer avec xboxhdm a chaque mauvaise manip, j'aimerai reprendre le tout depuis des partitions vierges donc si vous avez un lien sympa a me filer ?!!

merci d'avance ^_^

Posté(e)

Utilise un CD BOOT d'installation et format ton Disque.

Sinon, dans ton E il ne devrait y avoit en principe d'origine juste 2 répertoires: TDATA et UDATA.

Pour le C, c'est le DoasBoard d'origine donc chope le sur ton HDD d'origine ou alors utilise les versions se trouvant sur les CD d'install comme celui de YopSolo.

Posté(e)

Merci !

J'ai jamais été tres chaud avec les cd auto boot, je prefere le ftp sinon j'ai plus le DD d'origine j'ai récupéré cette xbox crystal ki a subi un UDE et dont le DD a été changé par un maxtor 40 G, j'ai réussi a la refaire fonctionné assez facilement mais c vraiment le bordel sur C: notamment avec un xboxdash.xbe ki ne sert apparement a rien et un xboxdashi.xbe ki sert de dash d'origine en allant chercher les fonts dans f0nts mais kan je supprime le xboxdash.xbe ki ne sert "apperement a rien je tombe sur une erreur 13 ?? <_< et si je met celui ci en dash d'origine un message du genre "mise a jour de...." enfin c vraiment le bordel koi !!!

Posté(e)

OK !!

J'ai jeter un oeil c sympa de me filer ce lien mais il me faut un dash 5659 pour kernel 5838 de plus d'apres les commentaires l'iso est corrompue, mais merci kan meme j'essaierai en dernier recours !!