Blunt Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 Bjr a tous j ai une ptite question a poser car j ai un blem j ai acheter un adaptateur pour mettre une mannette xbox sur mon pc mais me suis tromper dans ma commande et au bout du compte il m ont envoyer le contraire un adaptateur pour mettre un clavier ou une souris sur la xbox et ma question est celle si si je coupe la fiche qui est entourer en rouge et que j install une fiche USB pour savoir mettre cette mannette xbox sur mon pc et ce que ca va aller ?? car chui deg je voulais absolument jouer sur mon pc avec une mannette xbox et j ai po envie de redepenser de l argent pour en commander une autre alors que je pense qu il y a moyen de trasformer celle que j ai alors je m adresse a des pro merci d avance de vos reponses prochaine et LE + IMPORTANT PASSER TOUS UN TRES BON NOEL ET UNE BONNE ANNEE
Invité Neo Master Xo2 Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 slt,non car il te faut un coter xbox femelle et un coter usb male,mais tu peux en refaire un toi meme je fait un tutoriel le plus vite possible pour toi ok et pour ceux qui voudrais le faire ^_^ comme ca avec les tof et toi c plus facile tu les trouvera sur WWW.XBOX-DATABASE.COM avant la fin de la semaine promis allé tient bon a+
Invité Neo Master Xo2 Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 re,je te le fait dimanche,car mon appareil photo est a mon taf,faut que je prenne celui de mon poto ok?dsl je ne peux pas faire mieux a +
Blunt Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2004 tranquil no blem tien moi au courant
Invité Neo Master Xo2 Posté(e) le 20 décembre 2004 Posté(e) le 20 décembre 2004 Et voila chef le cable + une led dedans mais il faut que je le mette sur mon site dsl j'ai pomé ma cb alors j'ai pas put dsl mais voila la c fait je le poste bientot dsl du retard a + l'amis
Messages recommandés