newell Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 slt tlm, je voudrais savoir comment activer ^la partitons F:/ sur un dd seagate j'ai reussi a le faire sur ma xbox mais je sais pas comment j'ai fais :lol: merci d'avance pour vos explications
fkubrick Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 c'est pas clair ton message si t'as réussi a activer ta partition f: sur ta bobox que cherches exactement ???
PereVerti Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 Salut Tu actives la partiton f (ainsi que la g) dans les parametres du dash... Ensuite, faut formater. ^_^ ++
newell Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2004 slt pevereti j'ai active la f dans le dash mais comment formatte? merci
Auréliedu78 Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 Tu prends le cd de Yopsolo et tu pourras formater Bisous
PereVerti Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 Salut Je vois dans ta signature que tu as unleash... Nikel, car avec unleash, tu as un menu de formatage qui sert justement... a formater... :lol: :fouf: :fouf: N.B.: le mot de passe est Xbox (avec le X en majuscule) ++
newell Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2004 merci pevereti bien sur avoir une xbox sans unleashx sait comme du cafe sans cafe lol ps j avais deja capte qu'il fallat mettre xbox comme code mais pas avec le en grand
Messages recommandés