damousse Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 Bonjour, Voila j'ai pris des skins pourXBMC, je les décompresse et les envois par ftp dans le dossier SKIN du dit logiciel. Seulement quand je le selectionne pour l'activé j'ai écran noir puis plantage... obligé de faire un reset. Mais le pire c'est qu'avec ces nouveau skin (j'en ai testé deux) : d'aller dans les options de configuration de XBMC pour revenir au skin original! Et comme XBMC est mon dash ... je vous laisse imaginez ma crise hier soir vers 1h du matin (je bossais ce matin à 7h) La seule manière que j'ai trouvé pour m'en sortir est de booter sur le cd gueux : effacer tous les skins et remettre les originaux. Une solution ?? Merci A+
Celiphane Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 Ben oui. il est dit aboslument PARTOUT qu'avec les dernières versions de xbmc les skins ne fonctionnent plus, sauf ceux explicitement créé pour ces dernières version : à l'heure actuelle le project mayhem I et II. Tout les sites de releases de pack le notifie ainsi que la team xbmc elle-même bien entendu. @+ Celiphane
damousse Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2004 ok ok autant pour moi merci d'avoir pris la peine me répondre donc aucun autres skins que les 2 que tu as cité ?? dommage, bientôt peut être ? A+
modhack Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 si tu as aussi celui de CeoMr "mediacenter"
Messages recommandés