Messages recommandés

Posté(e)

Voila, depuis que j'ai mis la derniere version de xbmc, je n'ai plus acces aux movie trailers...Je suppose que c'est juste une adresse à rajouter dans un xml et donc si une ame charitable voulait bien me donner l'adresse et me dire ou la mettre!(idem pour les web radios!)Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

les nouvelles versions de xbmc merdent de plus en plus je trouve... et qd certains s'amusent a les modifier à leur sauce c'est pire que tout!!

la version Mag de xbmc.org est bien entendu aussi buggée au niveau des scripts par contre ils ont rajouté plein de truc plus ou moins utiles, c'est super gentil, mais en buggant l'essentiel alors ca sert a rien...dommage...

Moi je ne prends plus que les cvs officielles

Modifié par pmichael
Posté(e)

xbmc.org ne rajoute rien de spécial en plus par rapport aux sources.

Je pense que si c'est de "plus en "plus buggé" c'est juste temporaire.

On verra bien avec la prochaine CVS.

Posté(e)
les nouvelles versions de xbmc merdent de plus en plus je trouve... et qd certains s'amusent a les modifier à leur sauce c'est pire que tout!!

la version Mag de xbmc.org est bien entendu aussi buggée au niveau des scripts par contre ils ont rajouté plein de truc plus ou moins utiles, c'est super gentil, mais en buggant l'essentiel alors ca sert a rien...dommage...

hum :blink:

Quand tu parles de trucs inutiles tu parles de quoi ?

Posté(e)

Il a raison de dire ce qu'il pense mais le probleme c'est que ceux qui compile les CVS n'y sont pour rien par rapport aux éventuels bugs.

C'est pour ca que les développeur de XBMC n'aiment pas trop les CVS ;)

Ca porte préjudice au projet.

Posté(e)

hum :blink:

Quand tu parles de trucs inutiles tu parles de quoi ?

par exemple l'option qui permet de changer la couleur du bouton power... qd j'ai mis couleur sur rouge apres un rebbot ma console figeait sur l'écran du bios "xbox"..

non mais en fait ce qui me dérange c pas d'ajouter des trucs car c vrai que plus y il en a et mieux c'est! mais ce que je reproche et qui me met hors de moi c'est de voir de nouvelles release jour apres jour avec de nouvelles fonctions (comme je disais plus ou moins utiles) mais qui contiennent des bugs sur d'autres points indispensables qui marchaient tres bien avant..

Voila alors moi je suggere de sortir un version par mois testée a fond certifiées avec un minimum de bug plutot qu'une release tous les jours qui contiennent divers pb

Posté(e)
pmichael,aucun respect du travail des autres :(

non ce n'est pas un manque de respect c'est juste mon avis personnel sur les différentes release mises à notre disposition. C'est sûr que ceux qui font ca font du tres bon boulot mais en tant qu' utilisateur il est normal que je me plaigne des anomalies.

Posté(e)

Les CVS permettent aussi de rapporter des bugs...

On tourne en round là lol

Rien ne t'empeche de garder une version que correspond a tes besoins en attendant une version "officielle".

Moi, je pense que c'est bien de voir l'évolution semaine apres semaine.

Meme si parfois, certain bug arrive alors que la fonction fonctionnait, ca permet de trouver pourquoi ce qui a ete rajouté a fait bugger le truc.

A chacun son choix mais je comprends que tu sois "hors de toi" quand tu vois une lumière changer de couleur alors que tu n'en a pas besoin.

Les développeur on juste repris du code de l'ancien projet qui était Xbox Media Player qui avait déjà cette fonction bien util pour ne pas éclairer la pièce quend tu regarde un film dans le noir.

Bref... Comme je l'ai dit plus haut... Je respect ton opinion mais je pense qu'il faut quand meme respecter le travail meme si ca plante de temps en temps car c'est comme ca que l'on évolu ;)

Posté(e)

Oui en plus de ca tu pourrais juste jeter un coup d'oeil aux corrections qu'il ya eu depuis ta version "officielle". Tu serais surpris du travail qui a été apporté.

Tu as l'air de penser que tu as plus de bugs qu'avant ?

regarde bien le changelog