Wasing_Ku Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 Bonjour, Ma puce fonctionne comme ceci : Vous disposez de 3 possibilités de Boot qui correspondent à 3 couleurs de LOGO au chargement de votre jeu : 1. Le Boot BIOS original de la console : LOGO XBOX VERT La puce est alors mise en veille. A utiliser pour le jeu en réseau et les jeux de même origine que votre console. c Pressez le bouton EJECT ou le bouton POWER très rapidement. 2. Le Boot BIOS programmable par l'utilisateur : LOGO XBOX BLEU Pré Programmé d'origine avec le Bios le plus récent. Flashable à tout moment. Utilisable pour jeux de toutes origines. Vous l'adapterez à tous vos besoins !! Ex : Vous pouvez mettre à jour le Bios avec celui de toutes autres puces comme le XECUTER 2 lite et ainsi disposer de ses fonctions. c Pressez et Maintenez le bouton POWER pendant 1 à 2 secondes. 3. Le Boot BIOS de sauvegarde : LOGO XBOX ROUGE Ce Bios est protégé en écriture et reste donc toujours disponible. Utilisable pour jeux de toutes origines. c Pressez et Maintenez le bouton POWER + EJECT pendant 1 à 2 secondes. J'aurai souhaité lorsque je lance le logo bleu d'vaoir accès à EvoX et seulement dans ce cas. Est ce que quequ'un connaîterait la manip!! Merci. Xecuter 2 avec ALX2+ Lecteur Samsung DD d'origine
Wasing_Ku Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2004 Oui je l'ai installé mais lorsque j'essaye de booter sur le logo Vert (Dashboard original), il m'affiche un message d'erreur.
Wasing_Ku Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2004 13 je crois ou un truc comme ça. Il m'affiche une image avec un message dit en pleins de langue différentes. Je crois que j'ai déjà vu ça dans le forum. wing.gif peut être. Je suis novice désolé.
spriggan59 Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 il faut etre sur de ton erreur sinon comment tu veut que lon aide ??
Wasing_Ku Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2004 Non mais c'est sure. C'est un message dit en plusieurs langue et un chiffre en haut à gauche. Il dit qu'une erreur est survenu, veuillez contacter votre revendeur, un truc comme ça.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant