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Posté(e)

dison que j'parle a bestnel parce que jme doute que c lui qui va me répondre, a moin que j'ais downloader des fichier incomplets, dans les tuto jtrouve pas les option ki sont valide (de memoire sa me vien pas) mais c du genre menuapps=ReflectSurface ou engore ...=GameHilite_01 , mais qu'est-ce qui font en fais les reflectsurface et gamehilite_01 et ya tu d'autre choix? merci

Posté(e) (modifié)

:D ben oui c'est moi

c'est de ca dont tu parle ?

[Generale]

GenMat=ReflectSurface

GenTex=steel

GenBoutonsMatOn=GameHilite

GenBoutonsTexOn=GameHilite_01

GenBoutonsMatOff=GameHilite

GenBoutonsTexOff=Outline

Menu2OnMat=GameHilite

Menu2OnTex=GameHilite_01

Menu2OnAlpha=1

bon le reflectsurface jamais essayer de le modifier mais je pense que c'est ce qui permet d'avoir l'effet de reflect sur les texture

pour les autres gamehilite ect ... ce sont des texture incluse dans ton skin.xip , je pense qu'il faut juste respecter la meme taille pour en choisir d'autres

si tu veut en utiliser d'autre xbx qui ne sont pas dans le skin.xip il te faut modifier le fichier default.xap du skin.xip

et tu rajoute ca a la fin

Transform

{

children

[

Shape

{

appearance Appearance

{

texture ImageTexture

{

url "texture3.xbx"

}

}

geometry Mesh { url "skin.xm" }

}

]

translation 0 0 300

}

tu change en gras par le nom de la texture que tu veus ajouter a ton skin.xip

tu peut en mettre plusieur a la suite biensur

moi personnellement declarer 3 nouvelle texture + le 5 autre pour les pod ;)

Modifié par bestnel

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