razar Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 dison que j'parle a bestnel parce que jme doute que c lui qui va me répondre, a moin que j'ais downloader des fichier incomplets, dans les tuto jtrouve pas les option ki sont valide (de memoire sa me vien pas) mais c du genre menuapps=ReflectSurface ou engore ...=GameHilite_01 , mais qu'est-ce qui font en fais les reflectsurface et gamehilite_01 et ya tu d'autre choix? merci
bestnel Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 (modifié) ben oui c'est moi c'est de ca dont tu parle ? [Generale] GenMat=ReflectSurface GenTex=steel GenBoutonsMatOn=GameHilite GenBoutonsTexOn=GameHilite_01 GenBoutonsMatOff=GameHilite GenBoutonsTexOff=Outline Menu2OnMat=GameHilite Menu2OnTex=GameHilite_01 Menu2OnAlpha=1 bon le reflectsurface jamais essayer de le modifier mais je pense que c'est ce qui permet d'avoir l'effet de reflect sur les texture pour les autres gamehilite ect ... ce sont des texture incluse dans ton skin.xip , je pense qu'il faut juste respecter la meme taille pour en choisir d'autres si tu veut en utiliser d'autre xbx qui ne sont pas dans le skin.xip il te faut modifier le fichier default.xap du skin.xip et tu rajoute ca a la fin Transform { children [ Shape { appearance Appearance { texture ImageTexture { url "texture3.xbx" } } geometry Mesh { url "skin.xm" } } ] translation 0 0 300 } tu change en gras par le nom de la texture que tu veus ajouter a ton skin.xip tu peut en mettre plusieur a la suite biensur moi personnellement declarer 3 nouvelle texture + le 5 autre pour les pod Modifié le 14 décembre 2004 par bestnel
Messages recommandés