neo69 Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 J'ai une xbox 2002 avec lequel javais installer un vieux logiciel de phoenix...1.3 je crois...pis jai decider dinstaller un nouveau programme (QUE JAI INSTALLER SUR PLUS DE 100 XBOX ...UN C: et un E: complet qui sintalle sur toute les xbox meme ceux de septembre 2004) donc...apres avoir effacer le C: et le E: jinstalle ce nouveau programme...et , surprise , au demarrage on voit Microsoft apparaitre mais cest tout ..ca gele la pis plus rien...donc je sais plus quoi faire kekun peut maider. Impossible de redemarrer Jame Bond non plus et jai pas de puce pour avoir acces au disque dur.
zorxd Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 bizzare qu'à tu installer? l'uxe avec les fonts génériques?
neo69 Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2004 moi je suis en amerique , j ai installer ude 2 automatique je crois que cest de meme ca sappelle mias cetait un C : et E: complet avec aucune faille
zorxd Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 oui, mais utilisais tu les fonts générique de l'UDE2?
Messages recommandés