fatshadowboy Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 (modifié) Bonjour a tous, Est'il posible de changerle dashboard et installer quelque émulateur sans connecter son Xbox à un pc ou un autre Xbox. Quelque chose comme un auto-extracte dans une memory card Xbox que j'ai mis se que je voulai dedans et il s'installerais tous seul, Existe t'il un genre d'explorer de disque dur Xbox que par la suite je pourait installer le tout à partir du DVD, parce que sa risque d'etre du sport connecter un xbox à un 200mhz Je vous demande si il est possible de tous faire l'exploit sans etre connecter à un pc, tout faire a partir d'une memory card et du dvd xbox Merci beaucoup (Jai un graveur dvd sur mon 200mhz, riez pas svp ) Et j'ai une des première version du xbox, il y a plein de faille dedans à ce qu'on dit. Modifié le 14 décembre 2004 par fatshadowboy
adoubeur Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 Salut ! C'est possible de tout installer sans FTP PC, oui m'sieur ! Pour ça il existe des saves qui installent automatiquement des exploits (UDE, UXE...). Va faire un tour du côté de la section "exploits xbox" du forum, et cherche un post de Zorxd qui parle d'un installeur automatique. Ensuite, une fois l'exploit installé, tu pourras installer tes applications et autres pas le biais de CDs.
fatshadowboy Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2004 Merci beaucoup adoubeur, tu vien de me sauver d'un gros ennuie.
Messages recommandés