JoeCool Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 salut jai instaler FlashFXP quand je clique sur connecter je me connect environ 15sec et il perd la connection ses plate so aider moi je suis tanner de se Dashboards aider moi svp
Albator651 Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 salut, toi parler francais??? ca doit pas etre tres grave, ya surement quelque chose de mal configuré, j'utilise Flash FXP depuis pas mal de temps et j'ai jamais eu de probleme particulier. Verifis tes parametres dans ta console, ou change de dash board (c lequel le tiens??), ou change de client ftp, verifie ton cable RJ aussi.....mais je vois pas trop ou ce trouve le prob Donnes moi plus de détails sur ta config amigo (dash et parametres ftp).
JoeCool Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2004 bin mon dash est lui dorigine le cable ses un RG-45 pis le IP du ftp est 192.168.0.6 merci de m aider
blangni Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 Salut, désactive ton firewall si tu en as un. (Zonealarm etc...).
Albator651 Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 ton dash é celui d'origine??????????Donc c que ta fé moddé ta box par quelqu'un d'autre je pense, parce que le dash d'origine c le dash microsoft, bon ....regarde l'adresse IP de ton PC, ta petre un conflit d'ip....donne moi le nom de ton dash, evox, unleash, xbmc...ca aidera je pense
JoeCool Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2004 javai acheter ma box du gars pi moi il a fallu que je fasse une gaffe en installent xbox live je pence que le dash que le gars avai mis cetais evos la chose que je trouve bizzare je peut me connecter avec Xconnect et jouer contre des personne ladresse ip du pc est sur automatique merci de maider
Albator651 Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Le mec qui te la vedu aurait du te dire qu'il ne fallait pas faire de mise a jour xbox live.... c'est pas super grave mais faut que réinstalle evox...mattes les tutos ou fait toi aider par quelqu'un qui si connait.
JoeCool Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2004 resalut jai reussi de me connecter mais je pence que jai deleter quel que chos qui ne fallai po et je ne peu plu rentre dans mon box et lui il ne marche plus il dit quil y a un probleme et de contacter un service a la clientel mes jeu marche plus rien ne roule
sheridan Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 resalut jai reussi de me connecter mais je pence que jai deleter quel que chos qui ne fallai po et je ne peu plu rentre dans mon box et lui il ne marche plus il dit quil y a un probleme et de contacter un service a la clientel mes jeu marche plus rien ne roule Salut à toi, ta console à été mise à jour par le LIVE. Tu dois réinstaller Evolution X comme te l'as dit Albator651 PS: Ecris en français et non en pseudo mode SMS. merci
JoeDry Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 salut jai un peu le meme prob ses que jai suprimer: xboxdash.xbe et xboxdash_ORIGINAL.xbe je ne peux plus rentre dans mes partition je sai plus quoi faire
Messages recommandés