bobox93 Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 Hello a tous Alors j'ai un ptit souci et je sais pas s'il peut etre reglé avec le soft de la xbox... Ma tv affiche une image décalée a gauche... A un tel point que j'ai des jeux ou j'ai une bande noire sur le coté droit... Peut-on "azimuter" l'image de la xbox ? (la deplacer)... Avec l'emulateur Vice64 on peut le faire alors ça devrait bien exister de maniere globale ?....
PiLouP Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 (modifié) lu.. bien qu'on s'embrouille sur le proxy, pour te montreer ma bonne volonté d'aider les gens ici et bien je vais te répondre !!!! Donc pour ce qui est du calibrage de l'ecran, je peut te repondre que oui c'est possible sous certain dash.. je sais que unleashx le fait, puisque c'est celui que j'ai actuelement.. pour les autre je c pas.. evox est pas tres tourné graphisme, mais plutot configuration simple et rapide... donc je ne suis aps sur qu'il integre cette fonction. Sinon regarde aussi du calibrage de ta télé... ya peut eter a faire de ce coté la sous certain jeu tu peux aussi regler l'image (je pense a doa3, mais là je ne suis pas sure...) ++ sans rancune, aucunes, sauf pour le proxy Modifié le 14 décembre 2004 par PiLouP
bobox93 Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2004 salut arffff :lol: j'mattendais pas a toi héhé ben merci en tout cas pour le tuyeau ! jvai essayer unleashx car cette histoire de décalage c'est vraiment moche... Pour les reglages direct sur la tv j'ai rien trouvé et a moins de l'ouvrir... Décidement faut tout ouvrir a notre epauque ...!!. Sur Evox en effet jai rien trouvé... il est efficace mais pas trés etoffé niveau fonctionnalités sans rancune non plus... au fait il a trouvé son probleme le gars ?
PiLouP Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 oué jlai pri par msn (jtai fait une reponse de la reponse a la reponse) pour texpliker mais bon ne la prend pas mal me suis deja embrouille car je parait sec... donc jlui ai fait sa conf lautre jour tout marche niquel (sans aucun logiciel lol) pour unleashx oué c top tu a moult truc de reglage et c tres joli en plus moi j'aime
bobox93 Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2004 re-Hello je l'ai installé hier et c'est vrai qu'il est bien foutu ! la musique de fond et la sphere qui bouge comme avec le dash M$... coool par contre j'ai pas vu de reglage sur l'ecran... il doit me manquer une option dans mon fichier xml... tu connais l'Item à ajouter dans ce fichier pour avoir ce reglage ? de base le gars avait un routeur donc je pense aussi que la meilleur solution c'etait le hard plutot que le soft
PiLouP Posté(e) le 15 décembre 2004 Posté(e) le 15 décembre 2004 (modifié) euu rien a ajouter pour l'item c'est au fin fond d'un menu je croi qu'il sagit du menu setting puis display (je suis au taf donc je peu pas t'en dire plus je verai chez moi) sinon sympa c les preview des jeu tu peu mettre une video de demo pour chaqun de tes jeux c'est trop bon.. en plus tu peu editer tout tes item a partir de la touche start et telecahrger les preview des jeu a partir de ce menu je kiff vraiment. ++ Modifié le 15 décembre 2004 par PiLouP
Messages recommandés