Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:o J'ai dû merdé grave...

Je vous explique : J'ai une Xbox 1.1 à flasher.

J'utilise la méthode 007 avec une sauvegarde contenant un bios M8plus 256 Ko de chez GUEUX

Tout ce passe OK mais au redémarrage que dalle...

La console s'allume puis s'éteind 2 fois de suite et à la 3ème fois elle se met à clignoter rouge et vert (pour noël c'est cool comme guirlande :wacko:)

Mais plus sérieusement je ne vois pas du tout comment récupérer la main dessus et comme la reflasher crying

Si quelqu'un à une soluce ? Peut être en installant une puce ?

Modifié par ricotaz
Posté(e)

salut,

oui ton bios d'origine de ta carte mere a ete effacé, ton seul recours, mettre une puce ...

cela permettra de redemarrer ta console en passant par le bios de ta puce, et non celui de la carte mere...

ca marchera... je l'ai fais j'ai eu le meme prob que toi .... montage d'une akira

sinon il existe une methode hard avec une puce 28 fils il me semble ..... pour recharger le bios d'origine mais c'est assez chaud a faire....

:D

avo

Posté(e)

slt!!!!

J'ai une Xbox 1.1 à flasher
J'utilise la méthode 007 avec une sauvegarde contenant un bios M8plus 256 Ko de chez GUEUX

xbox V1.0 a V1.1 bios 1MO

xbox V1.2 et + sauf V1.6 256KO

Posté(e)

Ouaip mauvaise taille de bios.

Y a un tuto sur gueux qui explique comment récupérer les Tsop. Cherche dans la section Tuto et/ou sur ce forum.

A+

Posté(e) (modifié)

Merci @ tous pour vos réponse rapides et rassurantes :ok:

Je viens continuer à étudier la chose avant de tenter la récup

MERCI ENCORE ET LONGUE VIE @ GUEUX.NET

Modifié par ricotaz
Posté(e)

En fait si c'est juste pour brider le tsop de 1mb en 256ko (donc pas de multibios), je crois qu'il faut juste deux points de soudure avec un fil pour relier deux point de la CM.

Posté(e)

slt all

g u le mm probleme ke toi il ni pa longtemp, donc enfaite ta deux solution pour reflasher ton bios :

< avec un eeprom avec 29 fils a souder

et

< avec deux interrupteur avec 3 fils a souder

moi g opter pour la 2eme solution et ki marche tres bien mais par contre met un bios de 1m pour ta version je me suit aider de ce tuto ki est la traduction de celui de xbox scene :

http://www.mediaxbox.com/modules/tutorials...orial.php?tid=2

voila bon courage ;)