dag Posté(e) le 25 décembre 2004 Posté(e) le 25 décembre 2004 alors, j'ai essayé et cela n'a pas fonctionné! c'est à dire: Dans mon jeux pc: c:.../morrwind/datafile/, il n'y à pas le fichier:Morrowind.esm.map. Et morrowind tourne sans blème sur le pc et blodmoon est bien là. J'ai donc essayé de remplace le morrowind.bsa xbox par celui du pc: est là quand je sors d'un batilment, ca plante au chargemment! je commence une nouvelle partie et quand le garde viens me chercher dans la celle ca plante!!
cyclopebox Posté(e) le 28 décembre 2004 Posté(e) le 28 décembre 2004 Lestratico, on veut des news ! Lestratico, on veut des news ! Lestratico, on veut des news ! Lestratico, on veut des news ! Lestratico, on veut des news ! Lestratico, on veut des news ! Lestratico, on veut des news !
lestatrico Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2004 Luss Et JOYEUX NOEL à vous tous :lol: Je suis désolé d'ètre un peu en retard, je n'ai pas pu me connecter jusqu' a ce matin. Ca y est enfin. En attendant, je vois que cela crée un bel engouement, c'est bien continuez.... Personnellement, les tutos sont prèts, certain pack de mods sont prèts, mais on à pas ( ou plus ) de site, j'espere que Loopiloop va lire ces messages et m'expliquer ce qui se passe. Si vous avez quelques choses d'intéressants à nous proposer, un site, un forum, ou l'on ferait que les mods morro, je ne sais pas si vous me suivez... En tout cas, restez à l'écoute, c'est très chaud A+ Ps: Pour vous faire patienter, un petit mods étranger et exclusif, mais qui ne fonctionne pas pour l'instant, mais si je ne m'abuse, j'en ai eu quelques un récalcitrants, et avec un peu de patience, on peut les adapter pour qu'il passe, mais...certain ne passe jamais, il faut se rendre à l'évidence et surtout je suis tout seul pour l'instant et c'est très long. C'est pas mal, hein... :fouf: Voila Attention, vous mettez de la bave sur votre clavier....
lestatrico Posté(e) le 30 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2004 (modifié) Re, Désolé j'ai fait une fausse manip je crois...Si quelqu'un peut supprimer ce message, merci Modifié le 30 décembre 2004 par lestatrico
dag Posté(e) le 30 décembre 2004 Posté(e) le 30 décembre 2004 toujours aussi belles et impressionnates ses images!! eek
loopiloop Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 (modifié) salut a tous desoler pour le retard mais les fetes de fin d'année il faut bien les arroser bon je vient de remanier completement mon forum et lestatrico je t''ai envoyer ce que tu m'a demande par email (ce qui concerne l'administration du forum ) comme sa tu pourra mettre les tutos (je vous met l'image d'ouverture du forum ) pour ceux qui veulent participer n'esiter pas++ adresse du forum: MORROWIND MOD BONNE ANNEE A TOUS ET VIVE L'XBOX Modifié le 4 janvier 2005 par loopiloop
dag Posté(e) le 31 décembre 2004 Posté(e) le 31 décembre 2004 je suis inscris sur le forum de morrowind!! :lol:
lestatrico Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 31 décembre 2004 Luss, Vous inquiétez pas, ca vient. Je suis heureux, cela faisait deux semaines que j'essayais d'adapter les mods mannequins qui ne passait pas sur Xbox, et bien ca y est. Commencez à imaginez vos nouvelles demeures. Je vais m'attaquer au meubles, maintenant. Vos maisons ne seront plus les mèmes. Par contre ce qui serait pas mal, c'est de la pub pour le site plus on sera nombreux et mieux ce sera, beaucoup ne sont pas au courant que l'on peut mettre des mods sur Xbox. Dernière chose, commencez à vous creusez les méninges pour creér des mods sympa ? bref meublé le forum... Allez au boulot :lol: A+
lestatrico Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2005 Luss tout le monde et BONNE ANNEE A TOUS que le meilleur se réalise pour chacun de vous, et les autres aussi Je viens de travailler un petit peu sur le forum Xbox mod de LoopiLoop et nous avons fait quelques changement dans ce forum. Je vous demanderais par contre d'etre indulgent surtout avec moi car je n'y connais pas grand chose en site ou forum mais je me suis inscrit sur le site du Zéro ben faut commencer par le début,nan ( superbe site que je conseille à beaucoup, très bien fait ) voici l'adresse; site du Zéro, et donc j'apprends. Nous avons changez les rubriques et mits les premiers tutoriaux qui permettront a tous ceux que cela intéressent de mettre des mods sur morrowind, et je pense qu'il y en aura pas mal à condition bien sur d'avoir une console modifié et le jeu original ( pas bien le warez ). Nous avons encore beaucoup à faire, mais nous avons allumer le feu et nous comptont maintenant sur votre aide pour garder ce feu allumer, et vous allez voir comment on redonne 100 % de vie à une vieille balle comme MORROWIND. J'espere que vous serez nombreux à venir partager nos trip sur le forum de Mr LoopiLoop que je remercie encore au passage et rendez vous sur Xbox-mod. XBOX-MOD pour finir quelques trucs sympa ( ATTENTION pour l'instant tout ne passe pas et c'est aussi pour cela que nous avons besoin de vous ) celle la, moi aussi j'y comprends rien et des chti nanimaux A+ on est juste laXBOX-MOD
Opposite Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 Ca donne très envie tout çà! Vite vite je ressort mon Morrowind, il va faire peau neuve ;-) Merci à vous pour ce boulot. ^_^
cyclopebox Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 Lestratrico, Pour l'ajout de mods sur Morrowind, tu as essayé cette méthode ? http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...c=121315&st=165
lestatrico Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2005 luss Cyclopebox, Lestratrico,Pour l'ajout de mods sur Morrowind, tu as essayé cette méthode ? http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...c=121315&st=165 Euhh,, cela aurait été avec plaisir, mais je suis pas très doué en langue de Shakespeare, voila quoi D'ailleurs tu as vu que nous avons fait sur le forum, une section traduction, et bien c'est au cas ou des gens comme toi détiendraient des secrets fabuleux , mais que l'on ne peut traduire Si tu connais des personnes, ou peut ètre toi meme parle tu anglais ? Qu'ils viennent nous aider, ils seront les bienvenus Les traducteurs d'internet sont beaucoup trop approximatif, et comme quelques fois il faut jouer dans les scripts, chaud chaud. Merci, si tu arrive a le faire traduire, ce serai bien de le mettre directement sur notre forum, j'ai vu que tu t'y était inscrit , de plus il ne faut pas que l'on pourrisse la section test avec des trucs un peu a part. A+
cyclopebox Posté(e) le 2 janvier 2005 Posté(e) le 2 janvier 2005 Lestratico, je t'ai envoyé un message privé. Si t'as besoin d'un coup de main avec l'anglais, fais-moi signe via un message privé, je pense pouvoir t'aider. Autrement pour ceux que ça intéresserait, voici une traduction d'un message posté par Xerik du forum xbox-scene : Pour Morrowind GOTY : (il ne précise rien pour la version normale) Aussi simple que celà puisse paraître, ouvrir le fichier morrowind.xbe du jeu à l'aide d'un éditeur héxadécimal. Faire une recherche sur Z:\ Remplacer la 1ère, 3ème, 5ème et 7ème valeur affichée par D:\ (grosso modo il faut changer le chemin d'accés); ces résultats doivent être les suivant : - Z:\ ---> D:\ - Z:\Data Files ---> D:\Data Files - Z:\Data Files\%s ---> D:\Data Files\%s - Z:\Data Files\Meshes ---> D:\Data Files\Meshes L'idée est que si la valeur "D:\" correspond au disque du jeu, on peut forcer Morrowind à utiliser un répertoire précis au lieu des fichiers caches du disque (il prétend que ça marche). Recopier le nouveau fichier morrowind.xbe là où vous l'avez pris. Maintenant, il suffit de copier les mods sur le répertoire ...\Morrowind\Data Files\, et normalement c'est sensé marcher. Comme éditeur héxadécimal, l'auteur conseille Textpad et d'ouvrir le fichier morrowind.xbe en tant que fichier texte.
lestatrico Posté(e) le 2 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2005 Luss, Superbe trouvaille, je teste ça demain et vous tient au courant A+
dag Posté(e) le 3 janvier 2005 Posté(e) le 3 janvier 2005 ok, ok! je vais essayé ca, mais il faut que je remplace D par F!!
dag Posté(e) le 12 janvier 2005 Posté(e) le 12 janvier 2005 Quelle aventure que ce fabuleux jeux! Un tel plaisir a joué avec de nouvelle armures et de nouvelles quêtes et batîments. venez nous rejoindre
dag Posté(e) le 14 janvier 2005 Posté(e) le 14 janvier 2005 voici une liste des differents mod testés avec les résultats! ^_^ mod.rar
HeliuM` Posté(e) le 21 janvier 2005 Posté(e) le 21 janvier 2005 salut, ah se qui parait la version xbox est bourré de bugs ! c'est vrai !?
lestatrico Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2005 Luss, ah se qui parait la version xbox est bourré de bugs ! c'est vrai !? Non, car bourrée de bug serait d'exagérer la chose . La version Xbox est moins buggée au départ que la version PC. Mais cela parait logique puisque il est sorti un an et demi après la version PC, ils ont donc eu le temps de voir ce qui n'allait pas. Malheureusement il en reste quelques un . Par contre l'avantage que l'on peut avoir avec la version PC, c'est que l'on possede l'editeur construction Set, qui permet de soigner soi mème les bugs, ou mieux de faire des mods de malade. Durée de vie Infini. D'ailleurs pour cela que ca intéresse de mettre des mods sur Xbox, nous avons une adresse. C'est près de la signature. Cela parait normal qu'ils n'aient pas pu penser à tout, et souvent ce sont plus des énigmes ou quètes qui sont mal terminé que des bugs. Exemple, cela fait deux ans que je joue dessus comme un acharné, et je n'ai toujours pas fait toutes la carte, je n'ai pas fait toutes les quètes, toutes les guildes, et je n'ai pas encore touché au extensions du GOTY (Tribunal, Bloodmoon) . Il y avait deux gros bug dans le GOTY par contre, mais cela ne venait nullement de chez Béthèsda, mais de chez Ubi Soft qui a mal fait sa traduction. Voila j' espére avoir répondu à ta question, et sache que mème si ce jeu est quelques peu mal fini, Morrowind n'est pas pour moi un jeu, mais LE jeu. A+
HeliuM` Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 oui tu a bien reponsu à ma question merci lestatrico
JWaM Posté(e) le 22 janvier 2005 Posté(e) le 22 janvier 2005 Oulah bravo les gars !!! Je viens seulement de connaitre Morrowind, après plusieurs années que mes potes me conseillent ce jeu j'me suis dit que je pourrais peut-être essayer... Ben j'suis pas déçu du tout quand je vois ce qu'on peut faire avec !!! Petites questions toutefois... Pensez vous qu'il serait intéressant de jouer au jeu normal avant de le patcher ? J'sais pas c'est p't'ètre du gâchis de même pas connaitre l'original !? Aussi, j'ai vu les améliorations sur les persos avec le mode better bodies, mais est-ce que ça fonctionne avec la totalité des persos ?? En tous cas votre boulot m'impressionne.. continuez les gars. Je vais faire un tour sur votre forum pour voir en quoi je pourrais vous être utile..
lestatrico Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2005 Luss, Merci à toi pour tes compliments Petites questions toutefois... Pensez vous qu'il serait intéressant de jouer au jeu normal avant de le patcher ? J'sais pas c'est p't'ètre du gâchis de même pas connaitre l'original !? Bonne remarque, ce que nous essayons de faire est de réaliser les mods qui ne créeront aucun conflit avec le jeu original, et il y en à déja qu'y passe. Les corps par exemple sont un exemple de mod qui passe parfaitement bien et qui ne change rien dans le jeu (sauf, les corps). Les changements graphiques ont un avantage, c'est qu'ils n'utilisent aucun script (en règle générale), donc ne devrait créer aucun conflit, mais il y malheureusement d'autres souci. Aussi, j'ai vu les améliorations sur les persos avec le mode better bodies, mais est-ce que ça fonctionne avec la totalité des persos ?? Oui Pour l'instant je te conseille de commencer le jeu normalement, le temps que l'on puisse faire un pack de mods que l'on appellera "Sans Danger". T'inquiète tu verras que mème sans le modifier, il y a de quoi faire, et cela nous laisse le temps de continuer sur nos travaux. A+
JWaM Posté(e) le 23 janvier 2005 Posté(e) le 23 janvier 2005 Merci pour ta réponse... ralala j'ai troooop hate d'avoir d'aussi beaux persos et des ptits zanimo qui se balladent ! Pour quelque coup de main que ce soit contacte moi !
lestatrico Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2005 Luss, Pour quelque coup de main que ce soit contacte moi ! C'est noté, merci . En passant, continuez à faire de la pub et à attirer du monde sur le forum, la communautée s'aggrandit . Mais bon on est encore qu'une vingtaine ^_^ . A+
Messages recommandés