ShinGokaden Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 (modifié) KikOu Kikou aimait Les Bo Dash Celui la m'interresse Vraiment car je suis sous Evolution X,j'ai aussi Avalauch mais sa Reste pas top quand on voit Dash2Gam Avant de le mettre en Principal, j'ai voulu l'essayer en Aplication Donc j'ai Configurer Il demarre Nikel, j'ai la video,le temps d'ecran Noir et Hop je suis sur le Dash mais Probleme!!! je ne peut rien Faire,ni monter,ni descendre,comme si ma manette etait Inactif alors que je peut "couper" la video en appuyant sur "A" et je preciz,que c n'es pas un freeze car au bout des 15sec,comme je lui es "demande lol" le Screensaver ce met en route avec l'affichage de l'heure que la musik de fond est bien presente et change de morceau et tout et tout Voila Voila Si une personne pouvait M'aider Modifié le 14 décembre 2004 par ShinGokaden
guillaumus Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 sa m'arive des fois change le place de ta manette ( change le por )
ShinGokaden Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2004 A yes, C'etait ma 3eme manette qui etait pris en Compte j'ai Debranché les 2 et j'ai laisser que la premiere,et c'etait bon je vai l'exporer et si sa marche nikel je m'attache a la cree de Skin,de Video et je tle met en DASH principal
ShinGokaden Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2004 Arf,est ce que des Gens on eu des Problemes pour demarrer des Jeux Car NFSUnderground 2 ne demarre pas Alors que C juste l'origine mi sur le HDD (ps:il ne demarre pas non plus sous evoX mais NIKEL sous Avalauch) Alors que Rainbow Six 3 et Black Arrow demarre Nikel eux
guillaumus Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 si sa marche pas sous 2Gam et evox mais sous Avalauch la, a mon avis il n'y a rien a faire tu ne reussira pas a le faire marcher
ShinGokaden Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2004 Bah ji comprend po il marche tres bien sur Avalauch le Dash Dash de game marche bien mais C certain jeux....
guillaumus Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 ba qu'une seule solution lance les a partir d'Avalauch
ShinGokaden Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2004 Sniff y'avait tellement Ate de le foutre en Dash Principal Bon bah vai le supprimer Completement C Unlashead,qui utilise des video et des truc de ouf?? on c jamais Car j'ai bien les Dash de Ouf!! et celui la me plaisai bien tempis
bestnel Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 perso aucun probleme avec nfsU2 sous le dash2gam tu la ripper avec la derniere version de dvdtoxbox?
ShinGokaden Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2004 Yes Exactement Mais en faite je comprend pas J'ai meme refait tout le Evox.ini de base Car C du jour au lendemain je ne pouvait pu jouer a PGR2,Burnout 3 alors que les originaux passe Et quand j'ai acheter NFS2 c'etait pareil mais il passe nikel sur avalauch Bon ce soir je game sur XBConnect mais des demain je reprend un Evolution X et repertoire c ki va avec et je refait (tous en gardant mon cher bios ki passe partout) et je vous tien au courant
ShinGokaden Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2004 Va Comprendre j'ai dit faire une connerie sur le Evox.ini un jour sans le Vouloir Car il ne demarrait pu dutout NFS,PGR2,Burnout 3,etc.... Donc,j'ai Pris Le Cd Master Gueux V2 et j'ai extrait l'iso sur mon PC j'ai copier de evoxdash a la place du mien meme si c'etait aussi le 3935 et j'ai prix juste le evox.ini j'ai bien configurer tout les truc pour le ftp,les repertoires,et tout le tralala et HOP TOUT les Jeux remarche je ne pourrai jamais dire dout venu l'erreur Je Remerci au Passage L'equipe de Gueux qui pour son site,son Forum,son Cd et tout le reste,fait un boulot merveilleux j'ai au passage Recup,les Trainers,le Skin yop qui es Sobre et Classe Voila Voila Donc je Repart a L'assault de ce Fameux DASH2GAM!!!! je fait reprendre tout a zero sur ce zoli dash le Configurer A fond en prenant mon Temps et je vous Tien au courant!!! dans les Jours qui suive
Messages recommandés