kamee_k Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 salut tout le monde voila j ai suivi vos conseil pour faire un backup de plusieur jeux sur un seul dvd avec eviloader et une fois arrivé a l etape de creé l'iso avec qwix et bien ca me creé un fichier winrar !?? je ne comprend pas d ou ca vien quelque un pourait m aidé de plus j ai essayé avec xiso ca me fait pareil bref j attend vos reponse merci
Quarentin Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 Ben, tu as dû juste associer les fichiers en .ISO avec Winrar. Que ça ne t'empêche pas de le graver.
newell Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 ps: les fichiers .sio sont comme les .rar a l'oeil regarde bien le nom alors
kamee_k Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2004 alors je vien de gravé comme vous m avez dit mon fichier .rar et ca ne marche pas puisque ce n est pas un fichier iso .
PereVerti Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 Salut Pour que ton iso soit reconnu, il suffit de changer l'extension du fichier .rar en .iso... ++
kamee_k Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2004 et comment tu fait pour convertir un .rar en .iso?
guillaumus Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 et comment tu fait pour convertir un .rar en .iso? Pour que ton iso soit reconnu, il suffit de changer l'extension du fichier .rar en .iso... Tu ne sais pas lire
kamee_k Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2004 je c est lire mais en pratique ca donne quoi je n arrive pas a convertir le fichier .rar en .iso quelque pourrait il m aidé ?
Invité Wouésh Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Salut, Tu as "lefichier.rar" eh beh tu le renommes "lefichier.iso" A+
PereVerti Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 Salut Dans la fenetre windaube ou il y a ton faux fichier .rar par exemple, tu cliques en haut sur outils --> options des dossiers. La tu vas dans l'onglet affichage et tu decoches la case Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu. Tu cliques sur appliquer --> ok et la tu auras dorenavant le nom du fichier + l'extension. Il ne te reste plus qu'a remplacer le .rar en .iso et, magie, l'icone va changer et le fichier (si il est valide bien entendu) sera immediatement reconnu par nero... ++
Messages recommandés