Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila ma box donc une 1.3 avec puce xshock , bios m8 mode , dashboard avalaunch 0.49.2 avec skin perso dans une coque 1.6 avec dvd samsung de 1.4 , dd160 gigas avec un ventilo dessou branche avec une nappe udma ,bouton on/off sur manette 1 , bouton eject sur manette 2

bientot changement des led verte/rouge pour des bleue/blanche ou violette/bleue

ps:je tiens a remercier gueux pour tou les tutos qui ont pu m aider et aussi phantom dust pour le tuto du bouton power"le bouton eject par contre est de moi^^"

ps2 (non pas la console l^o^l):vive la bobox

post-7-1102959529.gif

Modifié par mr___big
Invité Phantom Dust
Posté(e)

Ha bah c'est gentil ça, merci ^_^

Terrible ta xbox :ok:

Posté(e)

moi je trouve plutot que c'est du massacre de cristal ce que t'a fait meme si l'idée du jewel sur le lecteur dvd est pas mal du tout ..

et puis meme question que les autres ... t'a mis ou le eject/power ???

++

Posté(e)

"plarot_1 ben apprend a lire manette 1 on/off , manette 2 eject dvd" apres le reste c est une question de gout , alors dire que c est du massacre de cristal , le massacre c est microdaube qui la realise en faisant une cristal ou tu vois meme pas a travers

Posté(e)

je suis d'accord avec toi que tout est question de gout mais quand je vois la finition c'est la que je me dis que c'est du passacre de cristal .. mais si t'aime bien c'est le but et je le respecte ..

allé bonne continuation ! ;)

• 1 mois après...
Posté(e)

n'ecoute pas les mauvais langue t ufera mieux la prochaine fois maus il y a du bon dans cet console je vais m'ispirer de certain trucs

Posté(e)

slt

pas mal du dessus ! je metrais 16/20

parcontre le bas j'aime un peu moin perso je metrais 13/20

une petite photo de tes manettes s'il te plais

avec les boutons on/off et eject

merci

@++-++

Posté(e)

salus a tous

pour le jewell g fait la meme modif sur le lecteur

avantage .ca cache la decoupe

desavantage .je le trouve trop gros

sinon elle esr cool

dommage pour le boitier christal

Posté(e)

je respecte ton travaille , mais je trouve que faire une decoupe du dessus avec une crystal au temps faire sa sur les coques non officiel je trouve sa du gachie :huh:

Posté(e)

j'ai vue les manette ou il a mis les bouton power et eject c'est pas mal ca evite de ce lever lol il et a mis au niveau de logo xbox.

oui je suis aller chez lui voila pourquoi je sais lol