Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je cherche des textures et des icones four faire un skin sympa ci il y a des personne qui on ca sous la main qu il me contacte merci

tonyboy77700@msn.com :ok:

Posté(e)

Salut,

Bonne initiative je trouve, que de faire une skin pour xbmc, masi tu n'aurais aps oublié de donner des indications sur le type d'images et de texture que tu recherche ?

J'ai des jolies images de bulldog, de fox terrier à poil cours et des textures de bois peint à la main, vernis lacqués ou encore une texture de mur crépi.. (je plaisante)

Mais tu obtiendra surement de l'aide en étant plus précis,.. ;)

A+

Posté(e)
Mais non modhack t inquiète ça va je v trouver

Par contre ci quelqu'un trouve le moyen pour modifier les fichier xpr je suis preneur  hihihi

mais je t'ai deja repondus a cette question.

Tu peux seulement compacter un fichier xpr

Posté(e)

Et non... L'inverse ne fonctionne pas...

Ca évite comme ca de pomper le travail des autres.

Sinon, tu as toujours des sites qui proposent des images ou photos que tu peux utiliser de façons légal.

Fait un tour sur google pour rechercher ca ;)

Bon courage sinon si tu nous fait un skin.

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut

mon project skin avance doucement a r ce ne st pas evident et en plus j y ajoute tous un tas de script que je traduit aussi (quand c possible) ci quelqu un a des adresse d icones ,de background ou de script c la bienvenue

merci a vous et joyeuse fete :ok:

Posté(e)

salut

je suis en gualere je ne trouve pas ou changer la couleur d ecriture generale de xbmc qui es blanche

ci quelqu un peux mindiqué ou ca se trouve ca serait simpa merci a tous :ok:

Posté(e)

a ce que je voie personne ne veux m aider a faire des skins pour xbmc c pas grave je me debrouille tout seul j en suis a mon 2eme donc si ca interresse quelqu un contacté moi

tonyboy77700@msn.com

Posté(e) (modifié)

Hi,

J'ai un projet de concours de skin pour xbmc a l'effigie d'un magasin/Vendeur de puces j-v qui doit démarrer sous peu

(j'aurais du le lancer 1 semaine avant noel normalement)

Je le lancess d'ici peu chez streampack

(j'ai le feu vert du partenaire , mais pas trops le temps d'organiser le tout)

Des lots offert seront mis en jeux pour les 3 heureux gagnants

(puce xbox,ps2,cube..)

J'ai déja les règles à respecter pour le concours ..

il ne reste plus qu'à taper la newz du partenariat et du concours entre streampack et nôtre partenaire ..

(eh eh, tant que l'on y'ai 2 partenaires j-v nous on rejoins, je vou en dis pas plus.. on verra d'ici une prochaine newz suivis de concours ^^)

En attendant, je te souhaite bon courage pour ton skin perso

++

Modifié par toholassud