Une Question Me Traverse L'esprit

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a toute et a tous,

voila j'ai la version americaine de kingdom under fire , j'ai les fichier version francaise pour les texte et audio,, puis_je les mettre dans ma sauvegarde et le jeu va t'il les voir surtout??,

merci

a+

Posté(e) (modifié)

Luss,

Je pense que tu dois avoir une sauvegarde de ton jeu sur le PC, ou mieux tu possède l'original. Donc le mieux c'est d'essayer.

Je me suis amusé avec le fichier.esp de morrowind de la version pc que j'ai mit sur la version Xbox et cela à fonctionné. Mais il fallait que je mette ce fichier.esp dans le répertoire " French " du jeu qui était sur le disque dur de ma Xbox, pour que jeu puisse le lancer.

Alors si tu as le jeu sur le disque dur de ta Xbox, tu peux essayer de glisser tes fichiers à la place des fichiers texte de la version américaines, en ayant mit de coté tes fichiers originaux texte américains sur ton pc.

Essaye sans l'audio d'abord, si cela ne marche pas tu remets les fichiers textes de la version américaines et c'est reparti... :0

Mais si ce n'est pas encore fait, je te conseille de mettre le jeu sur le disque dur pour gagner du temps.

Normalement tu peux essayer sans risque, j'ai fait pas mal d'essai de transfert entre ma Xbox et le Pc, et quand cela ne fonctionne pas, je remets le jeu avec l'original ou la sauvegarde du jeu que j'ai fait sur le disque dur de mon Pc et je repart...

A+ ;)

Modifié par lestatrico
Posté(e)

c bon sa marche pour les textes et les fichiers audio

en fait il faut renommer les fichier FRA en ENG et les mettrent dans le dossier source

encore merci té un dieu

a++

Posté(e)

Luss ;)

Content que cela fonctionne, mais si il y à un dieu ici, c'est celui qui fait des ses mains, en l'occurence, ici c'est toi.

Merci de nous avoir tenu au courant, comme quoi cela fonctionne.

A+ ;)