Wasing_Ku Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 Bonjour, J'ai une xbox pucé avec ALX2+ avec lecteur samsung et le disque dur d'origine. Je peux charger des bios différents selon la manière dont j'appui sur le bouton de démarrage. Avant d'installer EvoX j'arrivai à lire les backup de jeux graver sur DVDR verbatim. Maintenant je n'y arrive plus. Est ce que quelqu'un aurai déjà eu ce problème. Merci d'avance.
Eclipse Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 Peut-être des réponses sur ce topic: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=6312 ... J'ai eu un souci récemment sur un backup qui ne voulait pas démarrer... et j'ai juste trouvé un autre default.xbe pour ce jeu et ça a marché...
Wasing_Ku Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2004 Merci je vais regarder. Sinon j'ai une Xecuter 2. Si quelqu'un à déjà eu ce problème sur cette puce qu'il n'hésite. Sachant que les backups marche chez un pote. Bizarre!!!!!!!!!!! Merci et bonne après midi.
Messages recommandés