Invité NaRaYaN Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 un client à moi que je ne siterais pas c'est fais bannir du xbox live pourtant il été avec son disque dur d'origine locké et puce désactivée il avé nettoyé son HDD avant de se connecter celon mes indications mais trop préssé il n'a pas fé gaffe et a laissé les 3 fichiers de backup que laisse un programme de gestion d'eeprom et disque dur bien connus des hackers donc je dément la rumeur comme quoi microsoft ne scan pas le disque dur mon client a pu se connecter durant quelques jours avant d'etre bannis puis a eu le message " xbox modifiée "
-Zou- Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 Sur kel partition se trouvait ces fichiers? Ne pas oublier également d'effacer les sauvgardes se trouvant dans UDATA généré par des prog genre Enigmah Video Switch, boxplorer, XBMC, emulateurs,...
hardshhooter58 Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 et bien moi ya exploit alors je me connecte puce activée car me faire bannir je m'en fous puisque je sais comment on fait pour changer les info de l'eprom c'est une x3 et jamais rien ne m'est arrivé ni ban ni rien
Messages recommandés