gogol3d Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 Bonjour à tous, voilà j'ai installé Xebian sur E et en voulant changer la résolution, je n'ai plus pu démarrer xebian. Je me suis dit puisque je doit réinstaller je vais essayer Gentoox, même problème. je l'installe mais bug pendant le démarrage du system. messages d'erreur:kernel panic... , est-ce une partition fatx....,etc... bref les mesages me propose de reformater. mais comment faire pour formater uniquement e:, car sur f: j'ai copié quelques uns de mes jeux, et sur c: tout fonctionne niquel. donc formater tout le disque je préfère éviter si possible. Je sais qu'avec XBOXHDM je peux faire pas mal de chose mais sauf erreur pas formater uniquement e. quand aux dashbords peut-être que l'un d'eux peut le faire... merci à tous ceux qui me donnerons un tuyau. bonne journée à tous.
Jonathan77 Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 Slt merci à tous ceux qui me donnerons un tuyau. Tien voila un bon tuyau ok je sort
Messages recommandés