waluigi man Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 (modifié) salut je voudrai savoir un truc : pour les neon comment faire pour que ca rentre parce que sur la mienne je les met au même endroit que qur la plupart des photo que je vois(sur les coté droite et gauche de la bobox) et ca rentre pas je ne peux pas refermer la coque donc si quelqu'un qui a déja mi des neon a cette emplacement pouvais m'aider ca serai cool Modifié le 13 décembre 2004 par waluigi man
txt@ Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 tous depend la taille de tes néons ? tu peut trouver la solution ici je pense. http://www.tuning-consoles.com
waluigi man Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2004 (modifié) nan justement il ne les mette pas au même endroit que je voudrai c'est des néons de 10 cm voila ou je voudrai les mettre : j'ai pris l'image d'une xbox au hasard c'est la ou il y a les marque rouge Modifié le 13 décembre 2004 par waluigi man
DaGoN Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 Salut, sinon essaye avec un neon filiaire, tu paut fire le tour de ta xbox avec @+
waluigi man Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2004 oui je sais mais c'est pas ca que je veux faire j'ai reussi a ce que ca rentre mais ca ne se ferme pas trés bien(il y a un petit "creu" entre la coque et le lecteur ca ne dérange pas beaucoup mais bon si quelqu'un qui la déja fait pouvais m'aider
waluigi man Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2004 nan personne? dsl mais je peux pas avoir de photo de ma bobox pour l'instant (j'ai pas d'appareil photo num) @+
txt@ Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 nan personne?dsl mais je peux pas avoir de photo de ma bobox pour l'instant (j'ai pas d'appareil photo num) @+ je comprend pas trop ce qui est compliquer, si tu veut placer tes 2 neons comme tu nous la indiquer, ou et le souci ? Tu veut koi comme photo éxactement ?
waluigi man Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2004 nan je dis que je ne peux pas mettre de photo pour vous expliquer le probléme c'est que je n'arrive pas a bien refermer ma xbox et je ne comprend pas pourquoi ni moi ni mon pére d'ailleurs
Invité Neo Master Xo2 Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 slt,bien enfaite je crois que j'ai compris,tu as qu'a decouper les suport dvd et dd pour y placer t neon tu devrais avoir la place pour refermer ta coque comme ca i bonne chance,si ta un probleme je veux bien t'aider par msn au pire
Messages recommandés