Hummel Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 bon voila, j ai resuciter ma xbox pour de bon. voici comment j ai fait. methode fort simple je l accorde mais au moins ca refonctionne. j ai pris un de mes disques de 120 giga a partir de mon pc, que j ai nettoyer et j ai pris le disque dur de la xbox qui faisait 80 giga et je l ai remis dans mon pc. je l ai nettoyer lui aussi. j ai donc tout reinstaller sur le 120 giga, dash, applis, jeux etc et tout remarche sur ce "nouveau" disque. je perd 40 giga dans mon pc mais j en gagne 40 pour ma xbox :lol: . maintenant, vous dire pk celui de 80 giga ne voulait plus fonctionne dans ma xbox, je n en sais strictement rien...bien probable que ma table de partition etait bien defectueuse... donc il ne s agissait ni de la puce, ni de la console qui etait foireuse, mais bien d un probleme de disque dur.. la seule chose que je puisse dire, c est que mes problemes sont survenu apres avoir essayer ce Maudit Bios InD 5003. donc si je peux vous donner un bon conseil..ne l installez pas!!et ne vous en servez jamais! certains diront que leur partition F n a pas disparu comme d autres, mais moi non plus elle n avait pas disparu, mais voila, ma table de partition a sans doute ete endommagee a coup sur a cause de cette salete, car j oublie de vous precisez, seule la partition F me posait des probleme et pas les autres.... donc voila, et merci a tous pour votre aide
Hummel Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2005 ha bien voila, qu elle ne renait pas totalement de ses cendres. je me retrouve au point de depart avec mes jeux et mes applications qui ne se lance pas. voici ma config Xbox 1.0 Xenium Ice OS 2.0.1 HDD 120 gb seagate X M8 bios Dernier Unleash X donc voila je resume mon probleme en vitesse. parfois, lorsque je veux lancer un appli ou un jeu a partir de mon disque dur, la console reste figee sur le " loading, nom de l appli ou du jeu" et puis plus rien. quelle pourrait etre la cause ou les cause possible merci a vous tous, car vraiment, j ai tout essaye mais le probleme ne change pas et ca me casse les pieds..
AgentBond Posté(e) le 16 janvier 2005 Posté(e) le 16 janvier 2005 héhé jai deja eu meme prob.......... je sais que unleash yer tres beau a tes yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais unleash est tres special a tes yeux........ le conseille que je peut de donner reinstalle evox dans ta boxbox..........cest plus stable..............en passant active la partitoin F dans les config de unleash MIKE
Messages recommandés