st1g Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 Salut j'ai une ps2 v5 qui lisait mal les dvd j'ai acheté pes4 et budokai3 et ces deux jeux ne passent pas (a part budokai a force d'acharnement-> 15 min pour le lancer) en fait c'est le fait que ce soit des dvd rom (les 1ers que j'achète) je me suis donc servi de google et je n'ai trouvé que ce type de tuto j'ai 1276ohms pour la résistance des cd (gauche) et 1019ohms pour les dvd (reglages usine 1048 et 889 ohms) que me conseillez vous: changement du bloc ; modif sur la resistance dvd ou des deux chiant trop fragile la ps2 merci pour les reponses a+
tgv26 Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 Ne touches aux potards qu'en ultime solution afin de griller jusqu'au bout ta lentille. Fais un nettoyage de celle ci et ajustes au mieux ta vis noire....dévisses d'à peine 1mm. et testes... Mais une v5 c'est une lentille Sanyo..fragile... @+
st1g Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2004 bon c'est une 30004-r avec le bloc sony ok merci je v test
Messages recommandés