Invité T3nS1oN Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 Voila je suis tout nouveau et enfaite j'ai un jeu en .iso que dois-je faire pour pouvoir le transféré sur ma console et y joué aidez moi svp
Quarentin Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 Je ne veux pas faire de surinterprétation, mais le principe est que si on a su faire un .iso, on sait quoi en faire... Mais dis-nous d'où tu le tiens, ce fichier ISO ?
bororo Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 Salut Puisque tu as un iso d'un jeu,tu peux le transferer directement dans ta box avec Qwix. Si tu connais pas Qwix,va donc le chercher sur le site d'Avalaunch. Mais sincerement,je vois pas pourquoi tu n'as pas recopié directement le jeu dans ta box avec le cd original. ça t'aurait evité 2 manips+une question sur le forum,question sur laquelle on peut nourrir des doutes légitimes,n'est ce pas?
Quarentin Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 Puisque tu as un iso d'un jeu,tu peux le transferer directement dans ta box avec Qwix. T'as gâché mon piège, là !!!
bororo Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 (modifié) Ben figure toi que j'ai répondu en meme temps que toi. Mais si tu veux je peux editer le precedent. Modifié le 12 décembre 2004 par bororo
PereVerti Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 Voila je suis tout nouveau et enfaite j'ai un jeu en .iso que dois-je faire pour pouvoir le transféré sur ma console et y joué aidez moi svp Salut Si tu as reussi a faire un .iso sur ton pc d'un jeu original, alors il te suffit de faire l'operation inverse pour le transferer sur ta console... Si ce n'est pas le cas, ca veut donc dire que le jeu a ete telecharge, pratique completement illegale du moment que tu ne possedes pas le jeu original. Si tu te trouves dans cette situation, n'essaies pas de trouver de l'aide ici car ce forum ainsi que ce site ne cautionne en aucune maniere ce genre de pratiques... ++
Vincent14 Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 eh si il y a une possiblite tres imaginaire meme impossible que ton jeux vienne de Internet... ( il est gentil le pere noel...maintenant c'est gratos) eh ben tu aurais de la chance a cette instant que nous puissions t'aidez
Messages recommandés