jéjé 13 Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 (modifié) Salut, J'aimerais savoir quelque chose avant d'attaqué avec mon fer a soudé. Mon frère ma confié sa xbox Japonaise pour que je puisse lui posé sa Smart-XX, mais n'y a t-il pas des précautions a prendre pour pucé une xbox nipponne ? Rein de supplémentaire a faire par rapport a une xbox Pal ? Et surtout, est-ce qu'une puce acheté en France et prévu a la base pour fonctionné sur une xbox Pal fonctionne sur c'est consoles étrangères ? Je posé ces questions car aujourd'hui des magasins mon refusé la pose de cette puce me disant qu'il ne faisait pas ces manipulations sur des consoles US et Jap, alors que la personne juste devant moi c'est fait posé la même puce sur une cristal ÉDIT: Voilà une photo, et d'après ce que j'ai vu c'est une 1.0 Édition limité Japonaise, mais j'ai de très gros doute pour la pose d'une puce, parce que j'ai des connecteur blanc en travers qui me gêne pour posé la puce, j'en avais jamais vu auparavant, même sur les 1.0 Pal Modifié le 13 décembre 2004 par jéjé 13
jéjé 13 Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2004 UP, svp une petite réponse ou confirmation, qui sait, vous ferais peut-étre une bonne action en m'empéchant de cramé sa xbox
salamander Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 bonjour je vois pas trop tes connecteurs, je vois juste 2 etiqueetes blanches a gauche du LPC sinon un copain a un XBOX japonaise et il l'a puce sans soucis a+
salamander Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 tu es sur que c'est une japonaise ? car mon pote je crois a l'alimentation en externe...
Jlz Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 Lu, elle se pucera comme les autres !! ++
jéjé 13 Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2004 Slt, Bon effectivement c'était bien des autocollants mais j'avais pas osé tiré dessus au cas ou Oui c'est une Jap, 1.0 avec DVD Thomson, et l'alim est normale, mais attention elle n'a aucune modif pour fonctionné sur du 220, donc a mon avis du doit parlé du transfo qui lui doit étre a l'extérieure, enfin je pense Et merci a Jlz, je pensé a peut-prés a la méme chose mais j'ésitait @+
Messages recommandés