Invité lorie68 Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 (modifié) Salut, voila, j'ai un problème avec le jeu Fifa 2005 Voila, j'ai l'original, et j'en ai fait une copie; mais la copie ne fonctionne pas sur ma xbox version 1.0 . Existe t-il un patch? Avant, je trouvais les patchs sur tek-forum, mais maintenant, le site est fermé, alors si quelqu'un a une idée...(j'avais le même problème pour outrun 2; jeu que depuis j'ai d'ailleurs revendu acr je ne le trouvais vraiment pas bien , mais bon) je précise que l'original fonctionne dans ma console; par contre, si je veux copier le jeu sur mon dd avec dvd2xbox, il ne se lance pas; de la même manière, la sauvegarde ne se lance pas non plus; pourtant, sur evox, on voit ke le jeu est reconnu par la console....... Ce qui est marrant, c'est que pour verifier que la copie de sauvegarde fonctionne, je l'ai essayé sur une console version 1.6, et sur celle la, la sauvegarde fonctionne....je sèche totalement, help please!! Modifié le 12 décembre 2004 par lorie68
Quarentin Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 J'ai copié ce jeu sur mon HD avec DVD2XBox et aucun souci. Si c'est comme FIFA 2004, il suffit de règler correctement la date de sa console.
leandro Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 Salut, voila, j'ai un problème avec le jeu Fifa 2005Voila, j'ai l'original, et j'en ai fait une copie; mais la copie ne fonctionne pas sur ma xbox version 1.0 . Existe t-il un patch? Avant, je trouvais les patchs sur tek-forum, mais maintenant, le site est fermé, alors si quelqu'un a une idée...(j'avais le même problème pour outrun 2; jeu que depuis j'ai d'ailleurs revendu acr je ne le trouvais vraiment pas bien , mais bon) je précise que l'original fonctionne dans ma console; par contre, si je veux copier le jeu sur mon dd avec dvd2xbox, il ne se lance pas; de la même manière, la sauvegarde ne se lance pas non plus; pourtant, sur evox, on voit ke le jeu est reconnu par la console....... Ce qui est marrant, c'est que pour verifier que la copie de sauvegarde fonctionne, je l'ai essayé sur une console version 1.6, et sur celle la, la sauvegarde fonctionne....je sèche totalement, help please!! Tous simplement met a jours ton bios a mon avis il date .
Invité lorie68 Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 Salut, merci pour vos réponse La date de ma console est bonne, je l'avais déja vérifiée Je crois effectivement que je dois mettre mon bios à jour..... ça me parait être la seule solution Merci encore pour votre aide
Messages recommandés