Petite Question Sur La Methode 007


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

Alors voila j'aurais une petite question concernant cette methode parce que un des mes potes veux que ca xbox devienne aussi performante que la mienne pucé, mais voila, il a acheté une console il y a un mois et il a peur de perdre sa garantie en installant une puce. donc la meilleure solution pour lui serait la methode 007.

J'ai donc lu attentivement le tutos concernant ce sujet et je me demandais si quelqu'un c'etait deja servi de l'interface X(si c possible) pour faire l'affaire pour transferer les donnees sur la console?

(si c pas possible je fabriquerais le cable comme expliquer)

Encore un truc pour fabriquer le cable je ne peux pas utiliser une rallonge de manette?

Merci de vos reponses

ps voici les caracteristiques de l'interface X:

Vous avez toujours souhaité envoyer des messages écrits durant un jeu en ligne mais sans utiliser votre manette ? Vous voulez sauvegarder vos données sur une clé USB ou un disque Iomega ? L'interface X pour Xbox vous permettra de faire toutes ces choses et bien d'autres encore. Chaque Interface X vous fournira une prise femelle USB Type A. Vous pouvez connecter simultanément à votre manette Xbox jusqu'à 2 Interface X. Compatible avec les périphériques USB de type A comme les claviers, souris, clé USB et produits Iomega.

Modifié par jacques martin
Posté(e)

slt si tu as une cm xbox mets la save modifie sur ta xbox puce puis copie la sur la cm xbox si pas achete une cm xbox il a moyen d'en trouve pour 6.90

Posté(e)

oui mais pour evite cela mets la save sur ta xbox puce pis sur la cm puis dans la xbox que tu veux modifier

Posté(e)

derien

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant