jacques martin Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 (modifié) Salut a tous, Alors voila j'aurais une petite question concernant cette methode parce que un des mes potes veux que ca xbox devienne aussi performante que la mienne pucé, mais voila, il a acheté une console il y a un mois et il a peur de perdre sa garantie en installant une puce. donc la meilleure solution pour lui serait la methode 007. J'ai donc lu attentivement le tutos concernant ce sujet et je me demandais si quelqu'un c'etait deja servi de l'interface X(si c possible) pour faire l'affaire pour transferer les donnees sur la console? (si c pas possible je fabriquerais le cable comme expliquer) Encore un truc pour fabriquer le cable je ne peux pas utiliser une rallonge de manette? Merci de vos reponses ps voici les caracteristiques de l'interface X: Vous avez toujours souhaité envoyer des messages écrits durant un jeu en ligne mais sans utiliser votre manette ? Vous voulez sauvegarder vos données sur une clé USB ou un disque Iomega ? L'interface X pour Xbox vous permettra de faire toutes ces choses et bien d'autres encore. Chaque Interface X vous fournira une prise femelle USB Type A. Vous pouvez connecter simultanément à votre manette Xbox jusqu'à 2 Interface X. Compatible avec les périphériques USB de type A comme les claviers, souris, clé USB et produits Iomega. Modifié le 12 décembre 2004 par jacques martin
newell Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 slt si tu as une cm xbox mets la save modifie sur ta xbox puce puis copie la sur la cm xbox si pas achete une cm xbox il a moyen d'en trouve pour 6.90
jacques martin Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2004 merci de ta reponse mais j'avais compris qu'il fallait mettre la save sur la cm mais je parlais du cable pour relier le pad au pc
newell Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 oui mais pour evite cela mets la save sur ta xbox puce pis sur la cm puis dans la xbox que tu veux modifier
jacques martin Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2004 ah oui c'est clair de la bombe je vais faire ca Je te remercie grave newel pour ton aide.
Messages recommandés