Invité alienexist Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 bonjour. jai acheter une xbit 1.5, je l'ai installer, flasher, et j'ai installer evox sur mon dd maxtor 80g (depuis une autre console). mais j'arive pas a booter, je pense que ma puce est bien callé (pogo pin), mais l'ecran et noir, et la didode reste verte...... quelqu'un une idée ??? merci d'avance. olive
nick_ Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 ce que tu peux faire c formater ton disque et le reinstaller a partir de ta console. le bios se lance au moins? tu voie le logo xbox s'affichait?
Invité alienexist Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 justement nan, jai rien sur la télé, ecran noir, mais la dide de la xbox est verte, et celle de la puce aussi. donc je ne peut pas savoir si le bios se lance....
nick_ Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 si tu enleve ta puce elle boote normalement?
Invité alienexist Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 oui, enfin j'ai un message d'erreur quoi.... pasqu'eu c'est pas mon dd d'origine, dessus il y a deja evox d'installé.
nick_ Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 ok donc tu as gagné le droit de reflasher ta puce et de l'installer comme il faut
Invité alienexist Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 lol oki je vais m'y mettre. merci a +
Messages recommandés