uxone Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 Bonjour à tous. Comment fait-on pour installer un BIOS M8 plus à partir d'un exploit Splinter Cell permettant d'accéder au disque dur ? Je ne trouve aucune info sur le site ni sur le forum. Merci.
Le_Clown Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 (modifié) Slt tu met ta save sur ta carte mémoire sa va te lancé une fenetre puis tu te connecte via ton PC sur ta Xbox et tu met les nouveau fichiers et voila Modifié le 12 décembre 2004 par Le_Clown
uxone Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2004 (modifié) Je suis d'accord avec ça, mais comment je peux utiliser un bios M8 plus avec la méthode exploit, c'est à dire sans puce ? Y a t il un menu pour flasher une fois qu'on a lancé la sauvegarde de splinter cell ? je préfère de plus utiliser la méthode UXE Modifié le 12 décembre 2004 par uxone
zorxd Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 d'abord pour utiliser un bios, quel qu'il soit, sans puce ni flasher le TSOP, il faut utiliser PBL. dans ton cas, utilise PBL metoo de plus, ton bios M8+ doit être Bootable From Media (BFM) les bios BFM ne peuvent pas être flashés. va sur www.gx-mod.com, tu va trouver dans la section téléchargemnet un pack qui s'Appelle UXE + PBL metoo si tu préfère une sauvegarde qui fera l'installation automatiquement pour toi va voir le topic UXE + installation automatique
Messages recommandés