opsfog Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 Bonjour a tous je voudrai savoir si votre Fbaxxx emule lentement vos rom je mexplique par exemple kan je lance tous l un des mslug ou des Kof a des moment dans le jeu sa ralenti !!! Je voudrai savoir si c la Xbox ki est pas asser puissante ou bien c mon emulateur !!! jatten une astuce
Badablek Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 FBAxxx emule très bien....si tu parles de ralentissements quand il y a trop de sprites à l'ecran sous Slug, ou quand les persos sortent de très grosses attaques avec pleins d'effets, c'est normal......ca le fait tout autant sur la Neo (Metal Slug 2 en est la meilleure preuve)
yopsolo Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 La derniere version de FBAxxx de mister GOGOACKMAN n'a plus ses ralentissements procure la toi sur fbaxxx.fr.st bonne emulation
Satchy Posté(e) le 10 avril 2008 Posté(e) le 10 avril 2008 Salut à tous, je me permets de déterrer ce vieux topic... Personnelement je tourne avec la version de FBAXXX pro 1.28 (donc récente) et j'ai de gros ralentissements sur certains jeux. Notamment sur metal slug 3. Lorsque j'y joue à deux (mais seul aussi) et qu'il y a de nombreux objets à l'écran, ça rame grave, s'en est limite désagréable et ça gâche le plaisir d'y jouer ! Je me souviens avoir joué sur émulateur PC (neoragex je pense) et que ce soit parfaitement fluide... Est-ce que d'une part, vous pouvez me confirmer que ça le fait chez vous, et d'autre part me dire s'il y a une solution pour remédier au problème (toujours sur xbox et toujours avec FBAXXX pro biensur) ? Merci pour vos conseils.
Invité kenshiro Posté(e) le 10 avril 2008 Posté(e) le 10 avril 2008 Salut, Les ralentissements sur les Slug et autres sont normaux, c'est la vitesse du hardware original! Prends Metal Slug 2, ce jeu avait fait scandale à sa sortie tellement il était lent (le X n'est pas sorti pour rien... ). Tu peux palier à ca en mettant un petit coup d'overclock, après à toi de doser pour voir quelle vitesse te convient
Messages recommandés