envrille Posté(e) le 1 février 2003 Posté(e) le 1 février 2003 l'avance rapide sur certains de mes divx ne fonctionne pas. de + ces divx ont la particularité de s'arréter en pleine lecture. les transférer du disque f sur le disque e résoud parfois le probléme mais pas toujours. je pensais à un probléme de codecs mais ce n'est pas le cas. si qqun a une idée......... merci.
kroklebo Posté(e) le 4 février 2003 Posté(e) le 4 février 2003 salut ma poule non j'ai pas la solution a ton bleme chez moi ça marche nickel
envrille Posté(e) le 4 février 2003 Auteur Posté(e) le 4 février 2003 je vois ke tu t'inquiétes pour moi ça fait plaisir.
legueux Posté(e) le 4 février 2003 Posté(e) le 4 février 2003 Ca va les gars ? Vous voulez pas des petits gateaux et du thé aussi
envrille Posté(e) le 4 février 2003 Auteur Posté(e) le 4 février 2003 soit pas jaloux le gueux. t'as pas une petite idée pour mes divx? je pense que c'est un probléme de transfert du pc sur la boite.
Invité ericjoe Posté(e) le 5 février 2003 Posté(e) le 5 février 2003 j'ai installe xbmp2 le raedme est en anglais pourrai je en avoir une traduction?? JE NE PEUT PAS REGARDER LES FILMS JUSQU'AU BOUT ILS S'ARRETENT VERS 1 H DE LECTURE auriez vous une solution merci
envrille Posté(e) le 5 février 2003 Auteur Posté(e) le 5 février 2003 pour le read me de xbmp regarde sur le site du gueux dans les tutos tu as le manuel en français. change ta version de xbmp et réessaye tes divx. est ce que l'avance rapide fonctionne sur tes divx . ils sont sur le disque dur de la box? A+
Invité ericjoe Posté(e) le 5 février 2003 Posté(e) le 5 février 2003 je lance mes divx directement du cd sans passer par le hdd ca marche 1 h et ca s'arrete de plus le tuto du site n'est plus a jour il est pour la v2 et le readme du 2.2 est en anglais legueux pourrrais tu me venir en aide
Invité cfrank Posté(e) le 7 février 2003 Posté(e) le 7 février 2003 slt a tous J'ai le même problème que toi, seulement moi, il se coupe après 5 minutes. Sur le disque dur, il passe sans problème. Que faire ????? Merci A+ PS j'utilise XMBP 2.2
Invité steph Posté(e) le 23 février 2003 Posté(e) le 23 février 2003 meme probleme mais toujours aucune solutionscomment graver vous vos cd en via nero en UDF-force dvd vidéo - Disk at once????
Messages recommandés