kills Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 (modifié) salut, est ce que la puces alladin est t'elle bien? mais des gens me disent que c'est pas la meilleurs puce moi je sais pas monter de puces et de mno coté c'est le seul que je connait qui mets les puce qu'en pensez vous ? pourquoi je serait decu de cette puce ? y a t'il des fonction que je sais pas faire avec celle la qu'avec une autre oui ? merci d'avance Modifié le 12 décembre 2004 par kills
ZeWalrus Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 Serieusement si tu dit ne rien n'y connaitre tu verrait surment pas la difference avec une Xenium ... La xenium te permet d'avoir plusieurs bios pour demarée avec plusieurs dash ou applications , tu as des fils pour des lumierres et des chosses superficiels La alladin te permet de mettre ton dash et tes jeux ... C'est ce que tu desire non ??
dunach Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 Bonjour , deja je crois que tu n'a pas le droit de diffuser des liens vers des sites et encore plus vers des sites ou ils te vendent des packs disques durs avec des backup de jeux dedans sans l'original . Ton site est totalement illégale . La alladin te permet totalment de tout faire . Sa sere strictement a rien d'avoir une puce derniere génération qui coute la peau du *** .
Messages recommandés