Jean Gabin Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 Salut à tous, noel approchant je me suis lancé dans la recherche d'une bonne clé usb MP3. je me demandais si les gueuxiens en ont et si ils peuvent me donner des conseils ? merci bien, A+
sheridan Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 Salut à toi, dis moi quel est ton budget? Perso, j'ai: un Audio U2 256Mo (environ 200€) écran graphique LCD 4 lignes avec rétroéclairage indigo boîtier ultra-compact, léger et élégant USB 2.0 pour une transmission rapide des données disque amovible excellente qualité sonore avec divers effets sonores: - égaliseur à 5 modes d'ambiances réglables par l'utilisateur - normal, rock, pop, jazz, classique, vocal, utilisateur - supporte BBE, Mach3Bass, MP3 Enhance, 3D Surround grande autonomie: lecture de 20 heures maximum (conformément à essai du producteur) mémoire flash de base incorporée: 256 MO (couleur rouge) / 512 MO (couleur bleu) / 1 GO (couleur noir) lecture de fichiers MP3, MP2, WMA, ASF, WAV (jusqu'à 48 KHz stéréo) réception et enregistrements d'émissions radio FM Line-in Recording: Enregistrement direct depuis n'importe quelle source audio (lecteur de CDs, tourne-disque, minidisc, etc.) enregistrement vocal de grande qualité grâce à l'organisation de la musique dans une structure de classeur, vous trouvez facilement et simplement le morceau recherché est directement reconnu par le PC comme support de données externe et est affiché dans Explorer (sous Windows 98, le driver joint doit être installé) inclu le logiciel JetShell - afin de facilement et rapidement pouvoir convertir les CDs en format MP3 et de le charger sur le iAudio inclu lecteur multimédia JetAudio, afin de pouvoir écouter de la musique ou visionner des vidéos sur le PC un iAudio M3 (40Go environ 410€) Ok, c'est pas une clé UBS mais bon 2 fois le prix du iAudio U2, certes, mais aussi 15 fois plus d'espace de disponible. La qialité de son est remarquable. Bien suppérieure à celle du iPod par exemple....
Jean Gabin Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2004 Merci bien Sheridan, je suis resté à bavé devant ces petites merveilles. Malheureusement mon budget est plus limité (autour de 100€) . Faudra donc que je me contente de truc plus simple. J'ai le ZicPlay MegaKey II 256 noir Mémoire interne : 256 Mo Connexion USB, compatible PC Garantie 1 an qui me plait bien. Voila. merci pour tout. A+
sheridan Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 Bah il n'y a pas de quoi, il est vrai que ton budget est plus limité que ce que je t'ai proposé. Cela sera surement pout une prochaine fois. Gardes juste en mémoire cette très bonne marque qu'est iAudio - Cowon Tu peux aussi jeter un coup d'oeil sur generationmp3.com. Il y a plein de tests et des avis d'utilisateurs. @+
gold Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 Je possede ce modele de clé MP3, ben en fait je n'en suis pas tres content, déjà l'autonomie est plus que limité, faut changer la pile toute les 2 heures. Ensuite, pas de notice, tu dois te débrouiller tout seul, surtout pour la fonction dictaphone (à ce sujet, le format sera le ACT donc commence à dl un convertisseur style "sound converter") La radio FM se fait par des écouteurs spécifiques, tres mauvaise réception. Bref le tout en un n'as jamais vraiment été super surtout avec cette clé. Par contre elle est très esthétique...
Messages recommandés