Messages recommandés

Posté(e)

slt

apres avoir monté une led pour le hdd une led pour le reseau nue led pour l'alime je voudrais savoir ou sodé pour avoir l'activité du lecteur dvd ....

meci

@++-++

Posté(e)

ba normalement c'est la meme chose que pour le DD mais le soucis c'est que si tu fait comme le DD tu branche un led sur le + de ton DD et l autre cotés de ta led sur le pin 39 la sa marche mais si tu fait la meme chose sur ton lecteur dvd je pense que la meme leds va servire pour le lecteur et le DD.

Sa reste a voir

Posté(e)
slt

ya pas a souder sur le circuit du lecteur dvd ?

merci

@++-++

ba normalement pour brancher une led sur le lecteur dvd, tu fait la meme chose que sur le DD.

Mais comme je t dit il y a des chances pour que cette led te donne l'activité et du DD et du lecteur donc a voir.

Posté(e)

Lut ben et bien tu peut mettre plusieurs LED pour l'activité du DD tout depend de la fonction que tu veut pour la LED: tiroir out /IN ou DVD ini /DVD ready et eject aussi.

Toutes les fonctions sont sur le cable jaune d'alim du DVD rom et sont des + donc tu branche le + de la LED sur la fonction tu veut avec la resistance pour du 5 V et l'autre le - a n'importe quelle fils noir de ta Box (masse)