Quelle Installation D'evox Choisir ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous.

Je vais tenter d'expliquer mon cas =D

J'ai une petite bobox que j'ai achetée pucée (ça doit être une executionner 2.2 ou assimilé) et le dash evox (je sais plus quelle version ><).

Tout allait bien, j'arrivais même à installer des programmes (pour matter les divx, pour copier les jeux -usage perso hein ^^) et j'étais le roi du monde de mon quartier.

Mais un jour, un malheureux esseya de se connecter au live avec ma belle rebelle et là, tout a planté.

Que je m'explique: la console ne boot plus sur le dash evox, mais toujours sur le dash micro$oft, que la puce soit on ou off. (en mode off, la console démarre comme une box d'origine, et en mode on, le x box est en bleu, mais au lieu de booter normalement sur evox, elle revient sur le dash classique). Je suppose donc que le dash microsoft à subit une upgrade et est passé par dessus mon beau evox.

Là encore je ne m'inquiète pas, je vais sur votre site, je regarde les différents tutox, je télécharge deux trois trucs et je teste. Mais en plus, la console ne reconnait plus aucun cd. Aussi bien un jeu officiel x box que le fameux rw qui me permettrait de reinstaller evox.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Comment l'a-til résolu ? J'ai supposé qu'en plus du dash foireux x box, mon lecteur dvd avait cramé, donc je ne sais plus quoi faire.

Ca doit faire à peu près un an qu'elle est en panne et j'ai enfin le temps de m'en occuper.

Merci d'avance et j'espère que vous pourriez m'aider à repprendre les plaisirs et les joies du jeu sur x box.

voici mon msn au cas ou: weed_yoda_need@hotmail.com.

Modifié par haunted
Posté(e)

ce que tu peux commencer par faire c de changer de lecteur cd (peut-etre que ca marchera) avec un lecteur de pc.

et de reinstaller ton evox avec un des cd de yopsolo.

Posté(e) (modifié)

merci nick de ta suggestion, j'ai essayé, (en suivant les tutos d'ici en prime =D), et ça marche bien =D

donc merci merci merci =D (d'ailleurs la box aussi dit merci, je l'ai dépoussièrée par la même occaz)

maintenant, je ne sais pas quelle installation d'evox choisir ni comment proceder vu que j'avais déjà des fichiers dans e etc (des jeux snes, et des jeux xbox), je ne voudrais pas les perdre. Merci de m'aider encore une fois =D

comme c'est bientôt noël je ferais un cadeau pour le forum

^^

Modifié par haunted
Posté(e)

slt bein tu recupere par ftp avant et tu fais l'installe qui te convient le mieux