cyrielle Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 Bonjour, Je recherche site ou je pourrais trouver les jaquettes xbox en français Merci pour votre aide
ThoR_Suisse Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 salut je connais http://www.cdcovers.cc/covers.php
nick_ Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 je connais la photocopieuse couleur ou la fonction scanner imprimante qui marche trés bien.
PereVerti Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 Salut Mais tu fais comment quand tu n'as ni l'un ni l'autre ?? ++
sheridan Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 Bah, là je vous comprends pas, tu à l'original de ton jeux de toute façon non?
hebus Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 lu j te vois venir sheridan anguille sous roche? :mdr:
dag Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 (modifié) exactemment!! anguille sous roche. mais il est vrais de façon général si on a un pc , graveur dvd et une xbox pucé alors ds 90% des cas on a un scanner: Modifié le 12 décembre 2004 par dag
dag Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 exactemment!! anguille sous roche. mais il est vrais de façon général si on a un pc , graveur dvd et une xbox pucé alors ds 990% des cas on a un scanner:
sheridan Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 anguille sous roche? J'en sais rien, je pose juste la question.... mais généralement on sait tous à quoi servent ces sites!
tatsui Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 vous êtes vilains! il a peur de rayer sa jaquette
dag Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 comme on a aussi peur de rayé son original!! Au passage je dit bravo à sheridan por sa promotion et un grans merci à tatsui pour les modif sur pes4! enfin d'après ce que j'ai lu. hé oui j'ai pas encore le haut débit, mais je me console en me disant que très bientot avecl(adsl je pourrai avoir sce pack et enfin opleinement profité des 59 euro que j'ai déboursé pour pes4 merci a vous!
PereVerti Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 (modifié) exactemment!! anguille sous roche.mais il est vrais de façon général si on a un pc , graveur dvd et une xbox pucé alors ds 90% des cas on a un scanner: Salut Tu viens de decrire la exactement ma config au seul detail qui est que je n'ai pas de scanner... En plus, excuse moi si je ne comprends pas, je dois avoir surement la pate qui touche au couvercle, mais dis moi le lien qu'il y a entre le fait d'avoir un graveur de dvd, une xbox hackee et UN SCANNER ?????? Il dit qu'il voit pas le rapport... :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: :fouf: En plus comme je l'ai deja dit dans un topic similaire, il y a sur cdcovers des versions de jaquette deux fois plus belles pour certains jeux que les versions pal des originaux (ex panzer dragon ou encore prince of persia pour ma part)... Je veux bien amettre que vous puissiez trouver ca louche, mais je vois aussi qu'il en faut peu pour certains pour tirer des conclusions hatives... Dommage... J'ai des fois l'impression que certains pratiquent systematiquement des chasses aux sorcieres, de plus, par principe, on n'accuse pas au pifometre, attendez qu'il se grille yout seul pour lui sauter dessus... Je suis le premier a le faire, mais pas avant d'en avoir la certitude... ++ Modifié le 13 décembre 2004 par PereVerti
Vincent14 Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 regarde sur ebay y a des scanner a 1€ pour noel..mais je sais pas ils sont pas gentil a chaque fois sa augment le lendemain...essaye de faire comme moi tente ta chance...
dag Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 je ne dit pas que si l'on cherche une jaquette sur le net, c'est que le jeux provient du warez! Mais que si on a les moyen d'avoir un xbox pucé , un pc avec graveur dvd, en tout logique on doit pouvoir avoir un scaneur ( il ya des imprimante scanneur photocopieur a 150euros) Enfin comme c'est dit ne faisons pas la chasse au sorcier et comme lui, nous avons tous étaient novice et avonsposé des quectiosn bête( moi le premier)
Quarentin Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 Du calme, pas de chasse aux sorcières sur le forum et pas de surinterprétation. Et pas de provocation, ni de désinvolture. Merci. Le sujet est clos.
Messages recommandés