gdpasmini Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 bjr a tous, j'ai un petit souci avec ma xbox pucée.. Tout marche bien et je peux faire fonctionner des jeux dessus mais lorsque je fais le transfert des jeux sur la console via un client FTP (FTP expert), le taux de transfert est de 300k/s! Sachant que la console peut faire bcp mieux, je m'interroge sur les raisons de ce faible débit. Ce taux est constant la plupart du tmp mais parfois, je monte a 4M/s avec certains fichiers. Ma puce est une X-BIT et le bios est xecuter2. Je telecharge sur la partition E car la F est plus lente d'après ce qu'on m'a di... Merci d'avance pour votre aide
sheridan Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 Salut à toi, Je telecharge sur la partition E car la F est plus lente d'après ce qu'on m'a di... Je ne vois pas de raison pour laquelle le transfert serai inférieur sur F ou E, c'est qu'oi qu'il en soit le m^me disque Concernant les taux de tranfert de faible (il est vrai), comment à tu configurer ta carte réseau de PC: 10 / 100 / HalF / Full / Auto ?
gdpasmini Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2004 En premier lieu, merci de me filer un coup de main. En ce qui concerne mon probleme, Je pense que ma carte reseau est bien configué mais j'ai remarqué que la vitesse dépendait des fichiers que je transférais. En effet, les fichiers data vont très vite (4M/s) et les fichiers de type movies st tres lents... (400 k/s). Est il possible que ca ne vienne que des types de fichiers? En passant je voulais souligner qu'il est vrai que flashfxp fonctionne mieux que ftpexpert, j'ai gagné qque k/s. Meme si ca ne résoud pas mon problème... merci du conseil!
sheridan Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 En ce qui concerne mon probleme, Je pense que ma carte reseau est bien configué Bah faut croire que non tout de même.. Tu as quoi comme OS (XP SP1/SP2 , firewall....), config ta carte réseau, dashboard (evolution, unleash...)
gdpasmini Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2004 j'ai vérifié et je suis en full duplex... mon OS est XP. Pour la carte XBOX elle est en 100/full duplex c'est ce qui est écrit.. Dois je configurer autre chose également? J'ai encore fais des test et ca file assez vite avec bcp de fichiers mais ceux de type .viv rame bcp... est ce que ca peut etre la raison?
sheridan Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 non, je ne pense pas. Mais ta carte en auto pour voir. Chez moi en auto, ça fonctionne mieux qu"en 100full Dis moi si ça change quelque chose @+
gdpasmini Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2004 oki je vai essayer ca, je tiendrai au courant des performances! Merci bcp pour l'aide.
hardshhooter58 Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 salut a tous essaye xbmc la vitesse de transfert avec flashfxp atteint 12 mo par seconde en download et 10 mo par seconde en upload
nick_ Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 ma carte reseau est en half duplex, en full ou en auto vous allez bouffer votre bande passante pour rien. ton disque dur ne commencerai pas a etre plein par hasard?
gdpasmini Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2004 si en effet, les taux de transfert st plus rapide en debut qu'en fin et en generail je rempli presque tout le disque dur avec le jeu... Je pensais que cela venait des fichiers car d'habitude ca commence aux fichiers du repertoire où st stockés les cinématiques! Mais il reste qd meme pres de 1,5 Go de memoire.. Est ce que ca pourrai etre la raison?
nick_ Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 plus un disque dur est plein ou fragmenter plus le temps d'acces au disque sera lent donc plus les transfers seront lent
gdpasmini Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2004 oui mais dans ce cas, le tx est constant a 300 ou 400 k/s et la transition est brutale, dc je trouve ca étonnant... ca ne peut vraiment pa venir des fichiers transférés?
megadeth Posté(e) le 24 décembre 2010 Posté(e) le 24 décembre 2010 Salut, J'ai le même problème en ce moment.....le débit par Flash FXP depuis mon PC à ma console passe de quelques Mo/s à quelques Ko/s, et ça s'améliore pas......que faire SVP ?
jp33 Posté(e) le 25 décembre 2010 Posté(e) le 25 décembre 2010 ftp et XBMC, c'est juste pas possible ..... UnleashX ou Avalaunch, on vous l'a dit et répété ....
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant