Barbo Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 Bonjour à tous, je suis un gros newbie en matière de hacking Xbox. smile.gif Mon but est simple : je souhaite jouer sur ma Xbox à des jeux US et Jap (DroneZ, Maximum Chase, Nascar Thunder...) et éventuellement à des backup (mais bon ça c'est un poil moins sûr, je sais pas trop encore). Tout d'abord, je précise que je ne veux PAS installer de puce sur ma Xbox. J'ai vu sur ce site un tuto très intéressant qui semble répondre à mes besoins, et ce via les modifs des sauvegardes de 007 Espion Pour Cible, Mechassault et Splinter Cell. Ca tombe très bien car j'ai Mechassault. L'article en question est le suivant : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=126 J'ai deux questions qui me viennent à l'esprit : 1) L'installation d'exploits permet-elle bien de jouer avec des imports et des backups ? Peut-il y avoir des problèmes de compatibilité avec certains imports ou backups ? 2) Est-il possible, pour transférer la sauvegarde hackée de Mechassault (que j'ai déjà récupérée sur ce site) de mon PC vers ma Xbox, d'utiliser la clé USB Max Drive de Datel ? Si oui, le Mega X Key est-il toujours d'une quelconque utilité ?
brissa Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 Salut Barbo, Tu devrai jeter un oeil sur le forum il ya un sujet appelé : "Über Xbe Exploit + Installation Automatique " posté par Zorxd... Tu vas y trouver plein de trucs interressant. Et tu verras qu'avec cette methode les Newbie s'en sorte bien... Question 1 : J'ai modifié ma Xbox il y 1 an et pas de souci pour les jouer avec des mes backups, ni les imports...!!! Question 2: Connais pas.... moi j'ai une carte memoire. Voilà. Bon courage! et amuse toi bien! PS: n'oubli pas de faire un backup de ta boBox!
anachronix Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 eh oui surtout n oublie pas de faire un backup un accident est si ............
Barbo Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2004 (modifié) OK je tacherai de songer à faire un backup. Autre question, il est question de sauvegardes avec installation automatique ici : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=31722&st=0 Mais le lien correspondant mène vers une espèce de moteur de recherche Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les liens corrects? Modifié le 12 décembre 2004 par Barbo
brissa Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 Salut Barbo, Vas voir là: http://gueux-forum.net/index.php?s...80entry226027 En ce qui me concerne j'ai utilise la save 007 v3.1.zip et ca marche nikel: - tu mets la save dans ta carte memoire - tu la copi sur le dur de ta bobox - tu eteinds (tu peux retirer la carte memoire) - tu met le jeu en question - tu choisis chargé 1 partie - ton ecran tremble et tu peux installer!!! Pour plus de détails lis le sujet posté par Zorxd (lis le en entier c mieux ) Au fait quel est ton kernel et ton dash ? A+
Barbo Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2004 Merci pour tes précisions. Moi je n'ai pas de carte-mémoire, je pense que j'achèterai une clé USB Max Drive pour transférer. A moins qu'il soit possible de transférer la sauvegarde via un réseau ? Pour ma part j'ai une vieille Xbox, Kernel 4034 et Dashboard 5960 (je devais avoir un vieux Dashboard mais j'ai du sans m'en rendre compte le mettre à jour via la démo jouable de Burnout 3 sur le dernier MOX). Encore une autre question (une de plus, de toutes façons y'en a d'autres qui viendront à coup sûr) : y'a-t-il un tuto consacré au backup de la Xbox ?
zorxd Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 salut download ce fichier la : http://perso.wanadoo.fr/adoubeur/XBox/ZORXD-MA-40.zip ca va tout faire pour toi (installation + backup du c:\) Tu pourras utiliser ta clé USB avec un adapteur spécial pour xbox ainsi que le logiciel megaxkey hacké
Barbo Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2004 Merci beaucoup Zorxd. La clé USB que je songe acheter n'a pas besoin d'adaptateur. La voici : http://uk.codejunkies.com/shop/product.asp...&l=1&ProdID=283 Cela dit je ne sais pas si elle acceptera tes saves maintenant que j'y songe. Au pire j'achèterai une carte mémoire Xbox et un adaptateur USB. Par contre, question con : le backup se fera donc sur le disque dur de la Xbox ?
Barbo Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2004 OK merci beaucoup Je pense me mettre au hacking Xbox le mois prochain, j'ai préféré faire le point aussi tôt que possible. Je vous tiendrai au courant bien entendu.
Barbo Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2005 Up. D'abord bonne année à tous Bon je songe toujours à mon hacking Xbox, j'ai deux questions toutes bêtes. J'ai vu dans un Dock Games près de chez moi une carte-mémoire Xbox de marque Gamester avec un câble pour relier deux Xbox, le tout pour 15 euros (tout neuf hein). 1) Est-ce que je peux prendre cette carte-mémoire sans trop de risque (je compte l'utiliser uniquement pour installer l'exploit) ? 2) Est-ce que je peux utiliser le câble de liaison de deux Xbox pour relier ma Xbox à mon PC ?
Barbo Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2005 Bon j'ai un peu parcouru le forum, mieux vaut une officielle manifestement.
Messages recommandés