keyserjeje Posté(e) le 29 juillet 2003 Posté(e) le 29 juillet 2003 salut a tous je voudrais savoir si il serai possible d'avoir plus d'explication sur l'utilisation d'avalaunch 0.47 (1 tuto par exemple) afin de l'exploiter completement ex: comment utiliser le client irc se servir à fond du ftp et de la defragmentation du dd merci a+
rodz Posté(e) le 29 juillet 2003 Posté(e) le 29 juillet 2003 Ouais, c'est pas une mauvaise idée! J'l'ai pas installé, mais quels avantages j'aurais à le faire?
keyserjeje Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2003 plus beau et plus de fonction que evox
MichaelNet Posté(e) le 6 août 2003 Posté(e) le 6 août 2003 salut a tous je voudrais savoir si il serai possible d'avoir plus d'explication sur l'utilisation d'avalaunch 0.47 (1 tuto par exemple) afin de l'exploiter completement ex: comment utiliser le client irc se servir à fond du ftp et de la defragmentation du dd merci a+ C vrai ke la défragmentat° du HDD ça peut être utile
fff Posté(e) le 7 août 2003 Posté(e) le 7 août 2003 ou est ce que tu as vu que ct possible de defragmenter le dd???
Invité bullo95 Posté(e) le 14 août 2003 Posté(e) le 14 août 2003 heeuuu je dirais dans ces reves ... parceque la je voi pas ....
legueux Posté(e) le 15 août 2003 Posté(e) le 15 août 2003 La défragmentation n'est pas encore implémenté.
CraiZEAH Posté(e) le 5 septembre 2003 Posté(e) le 5 septembre 2003 bein j'ai ecrit un tutorial _mais_ c'est en anglais (quelle surprise!) si vous voulez vous pouvez le lire href='http://www.gensloader.hawara.com/xbox_tutorials/xbox.htm' target='_blank'>ici Et si qqn veut le traduire en francais, j'aimerai bien ca
fff Posté(e) le 5 septembre 2003 Posté(e) le 5 septembre 2003 on parle de traduction??? Bon allez je m'y colle!!
fff Posté(e) le 13 septembre 2003 Posté(e) le 13 septembre 2003 en fait il existe deja un tuto sur le site sur Avalaunch Je le developpe de plus en plus. Mais n'hésitez pas a me dire ce qui ne vas pas!
Messages recommandés