baujel Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 hello a tous! voila ca fait pas mal de jours que je cherche le probleme,pq mon portable ne veut pas se communiquer avec la box(pourtant je l'ai fait chez les autre pc et portable avec la meme manip,cad ajouter une nouvelle connexion comme dhab!) et la chez moi ca marche pas,pourtant,jai pas de firewall active(j'arrive meme pas a le proteger, ca me fait erreur) bon j'avoue que jai touché qq chose dans msconfig,car il en a de trop qui bouffait des ressources pas possible mon portable est neuf c'est une serie ASUS A2D xp-m 2800 barton,40 go resau integre de la marque SIS, jai 512 de memoire car jai remarqué que le msconfig de chez moi est plus complex que les autres(jamais vu ca!)il ya plus de modules activé,donc je les ai achaque fois desactivé(ceux que j'avais pas besoin) si quun a des soluce pour moi?jsuis preneur!
sheridan Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 Salut à toi, donnes nous: - la configuration de la partie réseau de ta Xbox (IP, sous masque...) - la configuration de ta carte réseau PC (IP.....)
baujel Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2004 hello ,sheridan ma configuration, sur le portable : euhh jai encore rien touché ^_^ donc je pense,quil est par defaut(automatique),mais je verifie quand meme! alors jai trouvé ca dans la propriete de du rezo 10\100: -general, obtenir une adress ip automatiquement de coché -obtenir les adress dns automatiquement de coché et dans configuration alternative j'ai : -adress ip privé automatique de coché sinon dans parametres avancés: -jai le parefeu internet desactivé(non coché) partage de connexion ineternet ,jai : -autoriser d'autres utilisateur du rezo a se connecter via la connexion internet de cet ordinateur(non coché) -autoriser d'autres utilisateur du rezo a controler ou desactive la connexion internet partagee sinon pour d'autres renseignement, jai aussi le wifi de asus et pour etre sur que ce soit pas a cause du wifi, bein a chaque fois je le desactive -tient parcontre sous evolution x ,jai une adress ip de 192.168.0.4 et quand j'essaye d'acceder avec smart ftp ,bein il ya quedalle! sinon jai aussi pingé mais ca donne 100 pourcent de perte en attendant vos reaction...
sheridan Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 Ok, general, obtenir une adress ip automatiquement de coché ton pb vien de là, il faut que ton PC est une adresse du style: 198.168.0.1 Je ne peut que t'encourager à lire le totu relatif à la connexion PC-Xbox, tout y est noté noir sur blanc.... CONNECTER SA XBOX A SON PC Voilà, voilà Bonne lecture à toi!
baujel Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2004 merci bcp sheridan jai fait comme sur le tuto,ca marche nickel! mais parcontre jai tjs pas l'ip sous avalaunch(ce qui est mon dash principale) est ce quon peut faire qq chose? il ya il qq chose a regler chez avalaunch? enfin bon,ce n'est pas grave, tant que je peux faire des transfert c'est cool
sheridan Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 merci bcp sheridan Bah de rien. Un membre de plus qui est content de mais conseil. Cela me rejouit et fait du bien à lire
Messages recommandés