anachronix Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 Qui veut un code xbox live pour une periode d essai XBOX LIVE moi je n utilise pas xbox live mais les solutions alternatives xbox modee Le premier a repondre sera servi.... :fouf:
pitouthestar Posté(e) le 12 décembre 2004 Posté(e) le 12 décembre 2004 salut a toi, je suis intéréssé par le code d'essai, tu peux me MP ? a bientot
anachronix Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2004 (modifié) bon bah je donne les codes : Les codes donne les en pm ca evitera que plusieurs personnes ne se connectent en meme temps avec le meme code et du coup se fassent shooter.merci Modifié le 21 décembre 2004 par nick_
skator Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 Euh moi le code je le donne en PM, sinon la personne qui me le demande et qu'elle est pas connectée quelqu'un d'autre peut le pendre ! (Enfin je me comprend) :lol:
ludrard Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Bonjour bonjour J'ai 2x 2 mois d'essai de live a offrir également... les 2 premiers sur la ligne en auront chacun un... ad'taleur
ludrard Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 Bon...ça a pas l'air d'intéresser beaucoup de monde...tanpis...
sheridan Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut, moi je suis preneur..... Un p'tit mail
Esto007 Posté(e) le 24 décembre 2004 Posté(e) le 24 décembre 2004 Moi je suis preneur de n'importe lequel de vous qui veux ce départir de son 2 mois gratis!!!! hihihihihihi Merci et envoyé moi un Msg en privé!!! a+++ gang
Messages recommandés