THERATON Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 Salut a tous Quelqu'un a t il reussi a faire passer Halo 2 en mode debug car moi mon dash lance la deuxieme phot de mon skin et l'ecran devient noir, J'ai vu sur un site anglais bien sur qu'il faudrait soit disant patcher le defualt.xbe mais avec quoi (quel patch ?) alors si quelqu'un avait la reponse ca serait nikel de faire des screens avec !!!
THERATON Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2004 DSL j'avais oublié le MERCI :fouf: :fouf: :fouf: :fouf:
DaGoN Posté(e) le 13 décembre 2004 Posté(e) le 13 décembre 2004 Salut, justement je voulais poser la même kestion ^_^ imposible de faire tourner Halo 2 sur un bios debug, ke ce soit a partir du DVD original ou celui ci copié sur le HD avec DVD2Xbox... si kk1 a une soluce, merci d'avance @+
sly-29 Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 euh, vous faites comment pour avoir un bis débug ?
DaGoN Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 ben par exemple là http://gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=55
sly-29 Posté(e) le 14 décembre 2004 Posté(e) le 14 décembre 2004 merci (désolé, jai du le louper celui là )
pascal Posté(e) le 16 décembre 2004 Posté(e) le 16 décembre 2004 je n'ai pas halo2 mais halo qui lui non plus ne demarre pas avec un bios debug et le XDK installé, mais si j'enlève mon XDK et que je garde mon bios tout les xbe (dont halo) qui ne marchait pas fonctionne. a tout asare est ce halo2 marche avec un bios debug mais sans le XDK installé ????
DaGoN Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 merci pour l'info j'ai testé mais g tjr un ecran noir si kk1 d'autre a testé aussi ??? @+
BenMitnicK Posté(e) le 17 décembre 2004 Posté(e) le 17 décembre 2004 slt!!!! Moi c encore pire depuis que j'ai changer mon disque dur de 120go en 200go le debug passe plus ma partition F:\ yosh doit nous sortir un bios debug sopportant le LBA48 enfin j'espere sinon dans le C.....L
pascal Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 on ma preter halo2 et il marche avec taxt debug dual (je n'ai toujours pas réinstaller mon xdk)
THERATON Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2004 koiiiiiiiiiiii mais c'est taxt debug dual ? PS: content de voir que ca marche, tu peux faire un screen ?
pascal Posté(e) le 18 décembre 2004 Posté(e) le 18 décembre 2004 mais c'est justement sa le problème sa marche pas avec le XDK installé le bios marche mais sans les fichiers du xdk
THERATON Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2004 mais c'est bizarre car sur internet en fichier torrent il propose des videos de tricks d'halo 2 et c'est des vu a la premiere personne donc en debug et a mon avis pas autrement mais pour beaucoup de jeuxc c'est comme ca, par exemple FABLE, Driver 3, et ca ne serait pas dans le default.xbe que cela se passeraais car la je serais pas modifié mais peu etre d'autres personnes !?
THERATON Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2004 Regarder je ne sais toujours pas comment faie y'en a qui y arrive prenais c'est videos independante de tricks sur halo 2 en torrent halo_2_tricks.rar
THERATON Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2004 Me revoila ! J'ai enfin trouver mais pas avec le debug et moi je ne peux toujours pas bon j'ai parler avec un anglais qui le fait marcher mais par un logiciel "CyberLink PowerVCR II" mais il faut aussi "vid capture card" je pense que ca veut dire carte acquisition TV mais je suis pas sur. Pouvez vous m'aider ? MERCI @+
pascal Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 ta essayer de booter sur un autre bios de démarrer le jeu pour qu'il se charge sur x y z et de redémarrer sur un bios debug voir si sa marche une fois que le jeu est charger dans les partitions temporaire ??
THERATON Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2004 oui j'ai deja tout essayé mais un anglais arrive avec une carte d'acquisition TV !
Messages recommandés