Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Quelqu'un a t il reussi a faire passer Halo 2 en mode debug car moi mon dash lance la deuxieme phot de mon skin et l'ecran devient noir, J'ai vu sur un site anglais bien sur qu'il faudrait soit disant patcher le defualt.xbe mais avec quoi (quel patch ?) alors si quelqu'un avait la reponse ca serait nikel de faire des screens avec !!!

Posté(e)

Salut,

justement je voulais poser la même kestion ^_^

imposible de faire tourner Halo 2 sur un bios debug,

ke ce soit a partir du DVD original ou celui ci copié sur le HD avec DVD2Xbox...

si kk1 a une soluce, merci d'avance :P

@+

Posté(e)

je n'ai pas halo2 mais halo qui lui non plus ne demarre pas avec un bios debug et le XDK installé, mais si j'enlève mon XDK et que je garde mon bios tout les xbe (dont halo) qui ne marchait pas fonctionne.

a tout asare est ce halo2 marche avec un bios debug mais sans le XDK installé ????

Posté(e)

slt!!!!

Moi c encore pire depuis que j'ai changer mon disque dur de 120go en 200go le debug passe plus ma partition F:\ yosh doit nous sortir un bios debug sopportant le LBA48 enfin j'espere sinon dans le C.....L :angry:

Posté(e)

koiiiiiiiiiiii mais c'est taxt debug dual ?

PS: content de voir que ca marche, tu peux faire un screen ?

Posté(e)

mais c'est bizarre car sur internet en fichier torrent il propose des videos de tricks d'halo 2 et c'est des vu a la premiere personne donc en debug et a mon avis pas autrement mais pour beaucoup de jeuxc c'est comme ca, par exemple FABLE, Driver 3, et ca ne serait pas dans le default.xbe que cela se passeraais car la je serais pas modifié mais peu etre d'autres personnes !?

Posté(e)

Me revoila !

J'ai enfin trouver mais pas avec le debug et moi je ne peux toujours pas bon j'ai parler avec un anglais qui le fait marcher mais par un logiciel "CyberLink PowerVCR II" mais il faut aussi "vid capture card" je pense que ca veut dire carte acquisition TV mais je suis pas sur. Pouvez vous m'aider ?

MERCI @+

Posté(e)

ta essayer de booter sur un autre bios de démarrer le jeu pour qu'il se charge sur x y z et de redémarrer sur un bios debug voir si sa marche une fois que le jeu est charger dans les partitions temporaire ??

Posté(e)

oui j'ai deja tout essayé mais un anglais arrive avec une carte d'acquisition TV !