robert Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 Bonjour sur ma xbox pucé aladin advance avec un dique du 120giga je ne peut pas me servire du disque dur a part pour les sauvegrdes de jeux j'ai déja réinstallé mon dash pour voir si c'etait a cause de sa et sa a refait paraille bon j'éspere que je suis claire merci
PereVerti Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 Salut Je ne pense pas avoir tout a fait saisi ton probleme... Tu n'arrives pas a te connecter par ftp sur ta xbox ?? ++
robert Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2004 Oui je n'arive pas a ma conecté en ftp peut étre avec le sp2 ? merci d'avance
PereVerti Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 Desactive le firewall au niveau de la carte reseau du pc... ++
robert Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2004 ok ece que je doi désinstalé le service pack 2
PereVerti Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 Non pas la peine, j'ai le sp2 sur mon pc et ca marche bien chez moi... ++
robert Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2004 ok merci une fois que j'ai conécté en ftp avec les tutos comment je peut faire avec le HDD s'il te plait
PereVerti Posté(e) le 11 décembre 2004 Posté(e) le 11 décembre 2004 Ben tu fais du copier/coller dans e:\apps ou f:\apps pour installer tes logiciels... Profites en pour fourrer ton nez dans les tutos aussi... ++
Messages recommandés